Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande pour les accès

Aller en bas 
+42
Albator
Ricco
luaine
LeKaiser
kahhlan
parotech
blotus1er
delphirus
sirwiston
yunab
palogar
cmyrille
kallana
kevin60330
delvitaeternum
Polchtron
wittek
Adrien de Lortz
tessay
Monross
brunehautdartois
Stronghold
Arthur33
maeva83
Communard
malycia
Rastero
Zaknafien
Kaeronn
Amania
Islei
Nikos Dalaran
forth_with
marcovinci
Sebwood
angeldark
tangarius
Arthos
spierrot
jo junior
Aruel
jujoss
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthur33
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:03

Bizarre, je regarde de ce pas ce qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:05

A y est. C'est un bug qui fait que quand je vous mets chef du groupe et que vous êtes en même temps en train de postuler au groupe, ben ça bloque tout.

Tout est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:43

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stronghold




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:13

moi je veux rentrer chez les occités du languedoc svp
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:01

c'est moi qui gère le groupe des Occités du Languedoc!


Procédure générale quand l'administrateur du groupe est encore actif :

- Tu cliques dans l'onglet "groupe" tout en haut de la page.
- Tu aboutis dans le menu des contrôles ds Groupes à prtit du quel tu sélectionnes le groupe que tu veux rejoindre dans l'onglet "rejoindre un groupe".
- Et tu attends que l'administrateur du groupe daigne valider ton adhésion !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stronghold




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

ah maios la j(ai rien compris mais je vais essayer de faire comme je peux avec tes consignes vraiment pas claires Razz

et voila heureusement que je sais décrypter , t'aurais pu tout aussi bien parler en langage d ela forêt j'aurais compris!!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Nombre de messages : 120
Localisation : Ste Ménehould - Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:21

Mouarf ce qu'il se prend dans la tete le vieux du Languedoc^^ Aussi brouillon que ca en tactique Sebwood ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:20

Bonjour Smile

ben pourtant c etait clair comme explication, enfin apres y en a qui sont pas doués non plus!

Je suis là juste pour prendre une tite biere en attendant que le modérateur du groupe artésien veuille bien me donner les clefs!

quelqu un aurait ça dans sa besace? une biere hein pas les clefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:42

Voilà Brune, la porte d'Artois t'est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:02

eh ben c est du rapide, même pas le temps d en vider une

merci Mae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:51

brunehautdartois a écrit:
Bonjour Smile
ben pourtant c etait clair comme explication, enfin apres y en a qui sont pas doués non plus!
Je suis là juste pour prendre une tite biere en attendant que le modérateur du groupe artésien veuille bien me donner les clefs!
quelqu un aurait ça dans sa besace? une biere hein pas les clefs Wink

Woaw ça c'est du soutien de grande qualité, clair et net !!!
Merci m'dame je vous offre tous les tonneaux de bière du Languedoc en gage de ma reconnaissance !


Prend ça dan sles dents mon p'tit angel !!!!


Pour ce qui est des tactiques j'explique tout clairement à mes joueurs, qui me répondent toujours par "Wai, c'pas faux !".
Sauf Mon ross qui dessine par dessus mes schémas tactiques des trucs encore plus tordu.

D'façon au final je fini par jouer mes tactiques aux dés... Pas'ce que je comprends pas toujours ce que j'explique non plus
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:00

Pas d'quoi m'sieur, je faillote un peu, je cherche un pro pour m expliquer comment on elabore une tactique de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:26

Si tu as un peu de temps Brune, je veux bien prendre encore un godet pour t'accompagner et écouter quelques astuces de messire Sebwood, je suis en mode décodeur là, je pense qu'à plusieurs, la bière aidant, on devrait le comprendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:19

Se retient pour ne pas rire

ben moi je comprends tres bien tout ce qu il dit....euh tu crois que c est parceque je suis jamais etanche? drunken

Trinquons dans ce cas en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

Sebwood a écrit:
Merci m'dame je vous offre tous les tonneaux de bière du Languedoc en gage de ma reconnaissance !

Hein nan mais tu t'prends pour qui toi ? pas touche à mes tonneaux c'est compris ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sebwood a écrit:
Pour ce qui est des tactiques j'explique tout clairement à mes joueurs, qui me répondent toujours par "Wai, c'pas faux !".
Sauf Mon ross qui dessine par dessus mes schémas tactiques des trucs encore plus tordu.

Bah ouais faut bien que quelqu'un fasse n'importe quoi cic sinon c'est trop facile !
Et bien sûr que les autres te disent "Wai c'pas faux !" vu qu'ils comprennent rien à une stratégie ! Exemple parfait : polchouille

Et pour les astuces de Seb faut s'accrocher au début tu comprends rien !!! Mais bon c'est pas un si mauvais prof que ça y a pire (ex : polchouille !!!)

Par contre pour trinquer j'suis pas contre moi drunken !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

Ben avec joie ami Alaisien..euh Alaisois...enfin santé dans tous les cas!

Je suis passé il y a peu dans votre coin, j ai passé environ deux mois à Nimes, c etait en decembre et janvier de cette année, j ai entendu dire qu'y avait beaucoup d 'araignées d'installées chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:46

Alaisien nous c'est les Alaisiens Exclamation

Des araignées ? A Nîmes si vous êtes passé dans la taverne de polchouille c'est normal d'avoir trouvé des araignées mais à Alais ... Qui a dit ça Evil or Very Mad Question
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Nombre de messages : 120
Localisation : Ste Ménehould - Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:42

En somme, comme moi Seb Razz Bon, j'en suis pas encore à jouer aux dés. En tant que jeune, on est sans doute plus coriace Laughing

Quoique j'ai bien formé 4 personnes aux tactiques^^ C'est deja ca, même si pour l'instant, c'est pas encore terrible.

Ah vous trinquez ? Je me joins a vous, pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : La Puy - Comté du Languedoc.
Date d'inscription : 04/03/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Tessay entra dans la grande salle du café de la soule ducale, il reconnu des amis Languedociens, des arbitres et d'autres joueurs ou captaines de talents.

Bonjour à tous, je me présente Tessay, Capitaine de l’équipe du Puy du Languedoc.
Dans ce cadre j’ai été appelé pour faire parti de l’équipe des Occités.

Il salua l’assemblée et s'approcha des Languedociens qui joustaient le comptoir :

Bonjour Seb, Bonjour Monroussou
Je vois qu’on que les fût son ouverts, n’oubliez pas mon pot d'acceuil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:15

Tiens bijour Tessay ça va ???
Pour ton pot d'acceuil on n'oublie pas ! Alors ils sont où tes tonneaux ? Tu dois amener tes tonneaux on les fournit pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:28

Bien le bonjour, Monrossou et Tessay, Maé vérifia discrètement que l'alaisois n'avait pas des tites bébètes sur les manches, avant de lui serrer la main.

Toujours un plaisir de vous voir Angel, désolée de vous avoir raté à Cambrai, c'est avec plaisir que je vous aurais saoulé, je pense que Torqual a dû s'en charger Twisted Evil
Vous parliez de pot d'accueil, de tonneaux et que sais-je encore... Shocked Ce ne sont là que des mots Shocked Où sont donc tous les brevages des 4 coins du royaume, que nous sommes sensés déguster tout en bavardant? M'aurait-on abusée en m'attirant ici? bom

Il vient de plus en plus de monde par ici, et je doute que les quelques tonneaux de bière des Tastevins que nous avons apporté pour fêter l'arrivée de Brune suffisent à contenter tout le monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

Faut se plaindre à Tessay : il arrive tranquille ici sans rien pour nous !
Bon j'vais chercher dans ma réserve au cas où un tonneau aurait survécut de la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

Voilà de bien sages paroles Very Happy Nous vous attendons messire Monro, je suis sûr qu'en cherchant bien ....^^
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : La Puy - Comté du Languedoc.
Date d'inscription : 04/03/2009

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:46

Et bien Monrossou , piètre accueil, pas de petite tournée de bienvenue ???

Puis une dame qu’il ne connaissait pas lui fit un accueil plus chaleureux, ne serait-ce qu’avec les yeux.

Mes Hommages Dame Maeva.

Puis il lui glissa tout bas :

Dans ce café il faut apporter sa boisson ?
J'ai toujours sur moi une petite bouteille,
un vin d'orange, une pure merveille.
désirez vous un verre en dégustation ?


Tessay essaya de faire le moins de bruit possible lorsqu'il fit sauter le bouchon, pour ne pas attirer l'attention, sinon s'en serais fini de son flacon.

PloOOoP !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:54

tessay a écrit:
PloOOoP !

Hein quoi Tessay tu m'appelles ? J'arrive de suite mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour les accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour les accès
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre
» recherche d'arbitre pour un match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser