Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre

Aller en bas 
+6
eagle
Arthos
Seb_Goku
spierrot
Jo, l'archiviste
jujoss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:46

Voila, les pétillants recherchent un adversaire pour un match amical Wink ! Nous serions d'avis de faire le match après les fêtes (car pendant ce serait un peu dur étant donné que nous avons beaucoup de choses a faire hrp Wink)

Ayant un nouveau capitaine et une nouvelle (ou presque) équipe nous voudrions fêter ca ^^ Razz

nous recherchons aussi un arbitre qui serait ok pour arbitrer cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:17

Eh bien eh bien. Concernant l'équipe adverse, y'a l'Périgord qui cherche.

Concernant l'arbitre, je me serai bien proposé mais je serais mort d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

le périgord a trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:54

Le Périgord-ANGOUMOIS je vous prie... geek Non mais... Mad Bande de voyous... Razz

Donc à la rentrée... silent Ben euh, oui, mais, euh... Moi chui la surtout pendant les week-end... Very Happy Donc faudrait espacer chaque tour disons de... 5 jours! Embarassed Ne jouer que les week-end en fait...

Et je pourrais pas commencer avant le 19 Janvier aussi...

Et faudra nous laisser gagner aussi... santa

Voilà... Je pense avoir fait le tour... tongue


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 88
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 24/05/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:06

vous voulez pas un bonus de points au classement SELO non plus ?? Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:55

Jujoss éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Ben... Si c'était possible... Very Happy Mais je ne voudrais pas abuser... Razz

Et la bière? Qui est-ce qui paie? Et la date? Vous convient elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

donc après le 19 Janvier... Sur notre gargotte et donc a nos frais Razz que la spéciale coule a flot ! ^^ ! Vais juste demander a mes joueurs ce qu'ils en pensent pour la date Wink

Arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:14

Ben pourquoi pas chez vous... Y'a une vieille ambiance sur notre gargote en ce moment, je voudrais pas que ca vienne gâcher la bonne ambiance qu'il y'aura... Razz

Je pourrais avoir le MSN du chef de ces ptites bulles?
A ne pas confondres avec les pitbulls... Very Happy

Pour l'arbitrage, je connais quelques arbitres facilement corruptibles contactables... Laughing

J'ai édité l'un de mes messages précedents... Vous pouvez regarder si ca vous convient toujours? Merci! Wink

EDIT: Je reviens de votre gargote (j'étudiais le terrain!^^), et je m'aperçois que c'est pas tellement mieux chez vous... L'hérauderie fait toujours couler beaucoup d'encre... king
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:47

bon, chez l'un ou chez l'autre ca change rien...

grrr ! C'est les PETILLANTS ici non mais !

juste une tite question, match poly joué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

Of course! Polyjoué! Very Happy Je ne me compose pas une équipe motivée pour des prunes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

^^ ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 88
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 24/05/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

scene se déroulant au stade de Conflans, après la victoire de l'équipe locale contre Murat en Coupe royale ...

spierrot a écrit:
Un piti volatile vint s'égarer en Champagne...
Citation :
Dommage m'sieur Paul... Bien joué, dommage... Vous m'auriez laissé gagner lors des éliminatoires, Angoulême aurait fait bien mieux... Laughing
Euh... Quant à vous m'sieur Seb... :? Un peu moins confiant en ma victoire lors de notre prochaine rencontre en match comtal... Embarassed
M'enfin... Suffira de faire gaffe à vos "petites" contre-attaques... Cool
Le zozio, délesté de son fardeau, reprit le chemin du retour...
Un pigeon vint déposer un message sur le terrain de soule,
et vint se poser sur le bord du terrain ou il avait apercu quelques miettes de pain ..
Le message n'était pas signé, mais Seb pensait avoir deviner de qui il pouvait provenir ..
Seb se procura alors un parchemin et une plume et écrit une réponse qu'il fera envoyé a l'expéditeur par le pigeon

Citation :
messire,

vous n'avez pas signé votre message que vous avez envoyé par pigeon au stade de soule de Conflans,
mais je pense deviner que vous êtes messire Spierrot, capitaine de l'équipe ducale de soule du Périgord-Agoumois, prochain adversaire de notre équipe ducale Champennoise ..

J'ai hate également de vous rencontrer sur le terrain,
mais je doit vous dire que vous n'aurez pas a faire gaffe a MES contre-attaques, puisque je ne suis pas le capitaine des pétillants de Champagne Wink

Surveillez vos chevilles, qu'elles n'enflent pas trop, sinon vous ne pourrez pas participer a la défaite de votre équipe contre la Champagne ^^
Cordialement

Seb_Goku

N°11 et Capitaine des Buveurs de Bieres de Conflans
N°11 des Pétillants de CHampagne
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:05

Spierrot répondit donc au Sieur Seb_Goku, qui s'était présenté lui... Embarassed

Citation :
M'sieur Seb...

Veuillez excusez mon zozio de ne pas avoir fait son travail, car mes pigeons doivent et savent me présenter... Celui que je vous ai envoyé devait être une fin de série, nous le mangerons rôti lors de notre confrontation... Razz

Même si vous n'êtes pas Capitaine, ne partagez-vous pas vos astuces avec votre équipe? Soit... !!la victoire n'en sera que plus simple... Very Happy

Quant à mes chevilles, et bien je vous avouerais qu'elles ont l'habitude, depuis le temps... Razz

Ne sachant si ce zozio ci est plus malin:

Spierrot, dit le Magnifique, Capitaine de l'Equipe COMTALE du Périgord-Angoumois (ben voui... on a un Comté nous! tongue ), entre autres talents... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:51

Jujoss intercepte le zozio...

Eh ben ! quel modeste lui alors ^^

Elle décida de lui répondre :

Citation :
Messire,


et non , c'est pas Seb c'est moi ^^ quoi moi ? vous vous demandez encore c'est qui ? tss c'est Jujoss ^^

Il est hors de question qu'on mange se pauvre petit zozio alors que c'est vous qui ne vous etes pas présenter ! On ne fait pas payer les animaux a la place de soi meme m'enfin !

bon, fini tous ces bavardages !

Effectivement nous partageons nos expériences et nos astuces ! Ca met toutes les chances de notre coté !!

Vos chevilles devraient prendre un peu de vacances ^^

Cordialement

Jujoss

ps : vous dites que vous etes magnifique et que vous avez plein de talents, en tout cas, pas celui du poker 7mains ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:05

Nan mais c'est la foire aux zozios là!!! Laughing

Citation :
Dame...

A l'heure à laquelle je vous écris, je suis au regret de vous annoncer que les heures du-dis zozio sont comptées... Celui-ci sera écartelé par 8 chevaux, ses morceaux seront noyés dans une eau chaude a 80° pendant 1/2h, et il sera ensuite vicitme de canibalisme, comme stipulé dans notre contrat, entre lui et moi, à l'opus "Fautes professionnelles"... Razz

Quant à mes chevilles, elles ont tout le repos méritées, car la nuit, je dors... Laughing

Spierrot... Pour faire plus simple... Wink

PS: Veuillez m'excuser, mais je ne suis pas parvenu à déchiffrer les gribouillis dans le bas de votre lettre, l'eau de pluie du voyage sans doute! Ou mon coté mauvais perdant peut-être...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:10

spierrot a écrit:
Ou mon coté mauvais perdant peut-être...^^
[/quote]

Citation :


Ben voyons ^^ je crois que c'est plutot ca ! Vous avez encore de la chance que je vous ai dit que ca se passera quand meme sur votre gargotte ^^

Non mais oh ! Pauvre petit zozio ! Snif ! Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:40

Faut pas se sentir obligé de dévoiler la combine! J'aurais su, j'aurais rien écrit au sujet de ma PREMIERE défaite... Razz

Un topic est ouvert au fait en Gargote... Avis aux amateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

En gargotte... Certes oui...

Mais laquelle ???!!!

Donne le lien tant que t'y es tient, si j'ai le temps, j'irai faire un petit tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:55

Le stade de Périgueux

Par contre, à présent, je passerais moins souvent... Car c'est bien joli de faire le barbot, mais faudrait que je révise un tantinet quand même moi! Very Happy
Mais je tacherais de passer tout de même dans la semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:25

Mouhahahahahaha...
C'est pas ça qui m'empêche de réviser moi. Wink

"Tout est une question de mesure" a dit un jour je ne sais plus qui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:23

Ouais ben je fais comme je peux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:26

on veut un arbitreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:28

Ah ouais... Shocked J'avais zappé qu'il y avait un arbitre dans nos rencontres...


Si si! Je sais jouer a la Soule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:08

Mouahahahahahahahaha !!!

(Il est quand même rare que je flood de manière aussi inutile... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre - La Champagne cherche un arbitre et un adversaire
» recherche d'arbitre pour un match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser