Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon, et à part ça?

Aller en bas 
+28
Amania
spierrot
loicisdumb
wittek
Seb_Goku
ylanis
tangarius
Galadriel90
Iriel
Somat
debba_1er
Sudo
Davor
aragos tenoch
sylojuma
GeoKeR
zalina
Stannis
Cloom
requiem
jain
Sebwood
Arthur33
Jo, l'archiviste
Saface
dnapo
Hugoruth
Arthos
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iriel

Iriel


Nombre de messages : 29
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:44

Pourtant, Jo, si je me fies à ton ventre proéminent, tu as une expérience certaine pour les troisièmes mi-temps...
Hein ? Very Happy

Et puis d'abord, tu devais pas aller faire quelques tours de terrain ? Aragos va sentir seul si tu l'abandonnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:46

Ouais, mais en Languedoc, c'est tout le monde... Sauf qu'on garde la ligne nous^^.

Enfin, vu qu'on remplace une bonne partie de l'équipe, il est à craindre qu'on perde un peu à ce niveau-là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:01

Jo a écrit:
Nous on s'entraîne déja pour la troisieme mi-temps parce que si avant vous etes un peu just.....Pour la troisieme mi-temps vous etes vraiment balèzes!!!!!!(cf match en champagne)

Oui mais un petit peu trop d'ailleurs car on en fini par oublié le reste du coup ! geek
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Je confirme !!!
je fais aussi partie de l'équipe de soule de Béziers et bien on a encore jamais gagné un seul match!!!!un record en soi deja!
par contre on est imbattable pour la troisième mi temps , on a encore jamais perdu un seul match et ça c'est pas rien!!!!!

D'ailleurs, une bière s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:05

Arthos regarde tout d'un coup Seb...

En fait, est-ce qu'on fait bien de prendre des biterrois dans l'équipe? Même si on y gagne pour la troisième mi-temps, c'est peut-être pas l'idéal pour le reste enfait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:38

/me regarde Arthos et lui tire la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

Sebwood regarde tour à tour Arthos, Sylojuma puis Sylojuma, Arthos
Il haussa les épaules


"Avec ou sans les Bitterois, je ne suis pas sûr que ça change grand chose en fait. Je pense justement qu'au vu des dernières performances de l'équipe, ils sont tout à fait en phase.... Pis ça rajoute une touche de féminité. Varna se sentira moins seule de ce côté. Je n'iarais pas jusqu'à dire qu'elles pourront parler tricot. Avec Varna ce serait plutôt le lancer de bûche"
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:04

T'as pas tort Seb... Pour la troisième mi-temps, on essaie d'avoir Legueux, ou bien on le laisse vider les caves du château de Montpellier dans le calme???
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Dites m'sieur Arthos, et les deux premières mi-temps dans l'histoire ? Il faut la mériter la troisième mi-temps.
Les Bouchers s'ennuient. On en est à se taper dessus en attendant un courageux, ou suicidaire à vous de voir, adversaire. C'est même plus drôle.
Encore quelques jours et on sera obligé de venir vous prendre vostre alcool pour patienter. Vous imaginez ? La situation devient catastrophique. Il nous FAUT un adversaire.

Les Bouchers VEULENT un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

je vais devoir remettre ma disponibilité au 17 ocotbre maintenant.

Après on va vous mijoter une équipe languedocienne aux petits oignons (et surtout à la bière et je ne sais quelles liqueurs..)

mais en attendant peut être quelques champenois sous le coude?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:03

Comme dit Sebwood... Mi-octobre on remets vraiment en marche l'équipe (enfin, si c'est possible... j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

Les Boucherrrrrrrs !!! On se bouffe du Languedociens mi-octobre !!!!
Réveillez vous !! Va y avoir de la viande fraiche !!

Mmmm, pardon. Euh… on vous attend…
Si entre temps il y a une autre équipe de dispo pour que l’on s’échauffe un peu…
Revenir en haut Aller en bas
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sudo

Sudo


Nombre de messages : 101
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 28/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:26

On s'ennuie nous sans adversaire... et c'est pas quand tout le monde sera parti qu'il faudra être là ! Mais comme vous etes tous adepte de la troisième mi temps ça devrai pas poser de problème pour faire venir les gens non ?
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:13

Et on repousse, et on repousse, et on repousse... dites les bouchers, vous croyez pas qu'il est temps de laisser tomber le Languedoc? Vous voyez bien qu'ils ont toujours une excuse pour se défiler! Cherchons un adversaire, un vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:32

aragos tenoch a écrit:
Et on repousse, et on repousse, et on repousse... dites les bouchers, vous croyez pas qu'il est temps de laisser tomber le Languedoc? Vous voyez bien qu'ils ont toujours une excuse pour se défiler! Cherchons un adversaire, un vrai!!!

C'est marrant mais il me semble que dans un passé très proche la tendance était inversée non???

A tel point que le Languedoc n'a pas hésiter à relever le défi champenois (enfin je dirais plutôt s'étaler dans le défi champenoois) en attandant patiemment un Poitou...

Ce n'est donc pas très ......... chouette comme remarque messire !

Et nous avons la ferme intention de vous affronter après la mi octobre.
Il est de plus difficile de parler de "repousser repousser" car cela fait déjà quelque temps que nous avons annoncé cette échéance.

Peut être votre hyppoa-alcolémie vous rend-elle acerbe !
Vous devriez donc vous soigner... Je peux vous prescrire un fut ou deux !!

Mais en attendant le Languedoc, pourquoi ne pas se tourner vers nos amis champenois ?

De toute façon j'ai 'impression que nous ne tournons ici qu'à trois.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:47

Sudo a écrit:
On s'ennuie nous sans adversaire... et c'est pas quand tout le monde sera parti qu'il faudra être là ! Mais comme vous etes tous adepte de la troisième mi temps ça devrai pas poser de problème pour faire venir les gens non ?


Seb et moi on s'ennuie sans joueurs... Sad

Plus sérieusement, on était sur le point de contacter toute une nouvelle liste de joueur, mais [irl]les vacances pour Seb et la rentrée universitaire pour moi retarde un peu les choses... [/irl]

Sebwood a écrit:
Mais en attendant le Languedoc, pourquoi ne pas se tourner vers nos amis champenois ?

Ben oui, pourquoi pas. Wink

Sebwood a écrit:
De toute façon j'ai 'impression que nous ne tournons ici qu'à trois...

J'ai l'impression que ce n'est pas qu'une impression... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

salut à tous,

mon nom est Loicisdumb, pour ceux qui me connaissent pas, je jouait déjà à la soule quand elle s'appellait encore "soule Normande"
... ça remonte! J'étais capitaine des FPRCOSOL de Lisieux.

et j'ai été capitaine de l'équipe de FC avec qui j'ai gagné le tout premier match de soule comtale.

Et comme je suis un vieux raleur je ne dérogerait pas à la règle. Je vais donc dire que ce lieu manque d'un peu de couleur non?
Bref, salut à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:29

loicisdumb a écrit:
Et comme je suis un vieux raleur je ne dérogerait pas à la règle. Je vais donc dire que ce lieu manque d'un peu de couleur non?
Bref, salut à tous Very Happy

... De Bières et autres douceurs aussi, je dirais.

Ah oui Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:45

Et de monde...
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:05

Et de flood? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:54

Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:33

non Evil or Very Mad

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Et surtour de femmes ... dénudées !!!
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:48

Ben qu'est ce que vous attendez! Ramenez en! Very Happy

Moi j'peux pô, elles sont déjà toutes dans ma couche...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon, et à part ça? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et à part ça?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser