Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon, et à part ça?

Aller en bas 
+28
Amania
spierrot
loicisdumb
wittek
Seb_Goku
ylanis
tangarius
Galadriel90
Iriel
Somat
debba_1er
Sudo
Davor
aragos tenoch
sylojuma
GeoKeR
zalina
Stannis
Cloom
requiem
jain
Sebwood
Arthur33
Jo, l'archiviste
Saface
dnapo
Hugoruth
Arthos
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:40

Sans vouloir vexer, à quoi cela servait-il de fermer la soule ducal/comtale... scratch scratch scratch
Qu'est-ce qu'on fait maintenant, parce que bon, même si ça servait pas à grand chose, au moins il y avait un petit coin pour toute les équipes...
Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth

Hugoruth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

Ce serait sympa de créer des catégories pour chaque duché qui en ferait la demande, là avec seulement une catégorie ça ne sert pas à grand chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:56

Ben c'est ce qu'il me semble, d'un autre côté ce forum n'a que quelques jours, mais n'aurait-il pas été judicieux de laisser l'ancien actif tant que celui-ci n'est pas finalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth

Hugoruth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Je crois aussi... Là on se retrouve sans forum ducal et c'est triste Sad

Plus sérieusement, vaudrait mieux soit rouvrir l'ancien temporairement, soit aménager celui là. Et si les admin de l'ancien n'ont pas le temps de s'occuper de celui-là, ils n'ont qu'à demander à des joueurs qu'ils connaissent de s'en occuper...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:54

Ca pourrait être une idée oui...


Mais pour ça il faudrait déjà qu'il y ait des gens qui se soient rendu-compte qu'il y a un nouveau forum...

Et vu le nombre d'inscrit ça a pas trop l'air d'être le cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
dnapo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

Bon, ici, il faut le temps que les admins créent cela ...

Sur l'ancien, nous administrateurs, avons supprimé les groupes ducaux/comtaux car il y avait plus moyen de faire des groupes pour les nouvelles équipes car on avait trop de groupes.

Sans les groupes, on ne peut nommer modérateurs les joueurs d'une équipe et donc l'équipe de cette partie ...

Vous comprennez ?

Donc j'espère que ca va pas durer trop longtemps mais ca devrait bientôt rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

dnapo a écrit:
Sur l'ancien, nous administrateurs, avons supprimé les groupes ducaux/comtaux car il y avait plus moyen de faire des groupes pour les nouvelles équipes car on avait trop de groupes.

Alors pas tous, car celui de l'équipe comtale du Languedoc existe toujours de même que pas mal d'autre...
Ou bien la suppression est faite en fonction des besoins...

dnapo a écrit:
Sans les groupes, on ne peut nommer modérateurs les joueurs d'une équipe et donc l'équipe de cette partie ...

Vous comprennez ?

Sans problème, maintenant qu'on a une explication c'est tout de suite beaucoup plus limpide.

dnapo a écrit:
Donc j'espère que ca va pas durer trop longtemps mais ca devrait bientôt rentrer dans l'ordre

On espère aussi...
Les équipes comtales sont pas forcement ce qu'il y a de plus actif quand il n'y a pas de compétition, mais bon... Toujours utile d'avoir un point de raliement...


Merci de ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:38

ils sont pas encore tous supprimé, mais c'est pour dire qu'ils vont être supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

Ok! Compris.

Ben bon travail alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth

Hugoruth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:28

On vous souhaite donc bon courage pour ces changements ! Et si vous avez besoin, demandez. On pourra peut être vous aider qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saface




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:11

Si vous avez besoin d'aide... Demandez..
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

Bonjour l'gratin soulesque Exclamation

Ce qui devait arriver arriva donc....Bah on f'ra avec je pense....

dnapo a écrit:
ils sont pas encore tous supprimé, mais c'est pour dire qu'ils vont être supprimé ...

Laissez un peu de temps quand même, qu'on ne perde pas nos archives....

Aussi pourrait on faire des archives des matchs comtaux et un classement Selo pour les équipes comtales? Je peux m'en occuper si besoin est.

Ah mon premier message.....J'vois qu'yen a qu'on prit d'l'avance, n'est ce pas Arthos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:46

Citation :
Aussi pourrait on faire des archives des matchs comtaux et un classement Selo pour les équipes comtales? Je peux m'en occuper si besoin est.

A priori oui, si celà ne te dérange point. Coordonne-toi avec Micbat (le gérant du classement Sélo pour les villes et équipes hors ligue) pour voir comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:02

Oki, je vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Bonjour bonjour,

bon ce changement occasionne quelques petits problèmes mais cela va vite rentré dans l'ordre faisont confiance aux admins^^

Cordialement, Lancelot Krakov!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:49

Jo a écrit:
Ah mon premier message.....J'vois qu'yen a qu'on prit d'l'avance, n'est ce pas Arthos

Rah, me voilà démasqué...^^
T'as de la chance que j'étais absent tout le week-end, maintenant t'as pris de l'avance, mais attend voir Evil or Very Mad ...

Sinon je vois que ça se contruit tout ça, c'est bien c'est bien, vais signaler tout ça chez les Occités du Languedoc.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:01

Bonjour à tous !

Bien d'accord on fera comme ça : emménager dans ces nouveaux locaux, mais effectivement si on pouvait récupérer deux trois tonnea.... affaires ce avant de trout balancer !
Oh eh bien sûr je voulais dire les archives aussi !

Hein ?! C'est important les archives !
Par exemple la liste des jouers de l'équipe, des remplaçants, l'inventaire des fûts et du matériel à soigner les bobos, les mensurations de joueuses !

Bref quoi le temps de s'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:39

C'est en cours c'est en cours, une bonne partie même est déjà fait chez nous Seb.
Revenir en haut Aller en bas
jain

jain


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vienne (et briançon est ma deuxième maison)
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:01

Bonjour..
excusez moi je ne trouve pas mon vestiaire?
ceux du Dauphiné, c'est où?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiem

requiem


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

a ils ont oublié un comté??? ta le droit de leur taper dessus alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

Qui en est le capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
jain

jain


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vienne (et briançon est ma deuxième maison)
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

je ne sais pas... Pour l'instant, l'équipe n'était pas complète, alors, l'idée est resté en suspens...
Je vais leur en parler.
On reviendra quand on aura un capitaine? Laughing
d'accord Arrow
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:09

AH ben évidement, s'il n'y a même pas d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Cloom

Cloom


Nombre de messages : 15
Localisation : Azincourt / Artois
Date d'inscription : 16/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:40

Même chose pour le comté d'Artois, pas de vestiaires disponibles, nous on faisait tout à partir du 'Soule Café d'Artois' !!
D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jain

jain


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vienne (et briançon est ma deuxième maison)
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:57

il y en a eu une... mais pleins de joueurs l'ont quitté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, et à part ça? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et à part ça?   Bon, et à part ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et à part ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser