Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournoi du Sud Ouest

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

Bonjour Kaixo Adishatz Bonjorn

Etant de passage à Béziers hop voilà que je rencontre ... les premiers adversaires des vachettes lors de la dernière CSR.
Ne tenant jamais en place, voilà qu'une idée germe dans ma tête, idée qui a l'air aussitôt d'enthousiasmer les Biterrois.

Alors voilà, pourquoi ne pas commencer l'année 1461 par un tournoi entre les provinces du Sud Ouest?


Citation :
Provinces partantes:
- Languedoc
- Gascogne


A contacter:

- Béarn -- Stamildon, Monross, Silvio007
- Guyenne -- Lachainep et Orandin -- c'est en route!
- Rouergue --
- Toulouse -- Cocodu19 et Parotech
- Armagnac et Comminges -- Cleopitre -- elle regarde^^ + deux mots au parrain de mon filleul qu'est comte de là-bas, ça aide^^

Bonne Année 1461


Dernière édition par _heloise_ le Ven 4 Jan - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylven

Sylven


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Bonjorn Héloise,

Ben oui les Soul'hards sont toujours enthousiastes à l'idée de souler, et je pense que les Diables d'Alais ne seront pas en reste pour le Languedoc.

Reste plus qu'à secouer un peu nos voisins du Sud Ouest pour s'organiser quelque chose de sympa.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Pour L'AC ... je vais voir our envoyer un courrier à Cleopitre, je crois que c'est elle qui avit du baptise ma marraine y' a un moment ...
Pour le Béarn, je vais contacter Stamildon, mais je suis pas sur qu'il soit par là-bas.

Pour les trois autres ... je connais moins, où si des diplomates pas trop sportifs à Toulouse, et personne pour le Rouergue et la Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:49

Salutations

Heloise : pour Guyenne, il y avait Lachainep à une époque, mais j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui... Essaye Orandin plutôt.

Pour Toulouse essaye Cocodu19 sinon Parotech. Ils ne sont plus très actifs mais ils sauront sans doute te répondre sur la possibilité d'une équipe Toulousaine et du cas échéant de la personne à contacter.

Pour le Rouergue c'est plus compliqué.
Je me souviens qu'ils avaient essayé de créer une équipe municipale regroupant les deux villes de Villefranche et Espalion. Mais ça n'a hélas pas duré longtemps.
Je n'arrive plus à remettre la langue sur le nom de la capitaine de l'équipe qui s'était investie à fond à cette époque.

Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

Bonjour^^ et Bonne année!

et bien je vais faire voler mes mouettes!

Voici le courrier que j'envoie:


Citation :
titre : Et pourquoi pas un tournoi de soule!

Bonjour Kaixo Adishatz Bonjorn

1461, année de toutes les bonnes résolutions !

Avec quelques souleurs nous aimerions organiser un tournoi inter-duché avec les provinces du Sud-Ouest.
Pour l'instant nous n'en sommes qu'aux premiers pas de cette idée, mais elle ne peut se concrétiser que si nous trouvons suffisamment de participants dans chacune des régions, et alors ce serait une très belle fête dans le Sud.
C'est donc pour commencer tout cela que je prends contact avec vous, certaine qui si vous ne pouvez vous même, vous investir, vous saurez relier l'information ou me communiquer le nom de personnes à même de s'investir dans un tel projet.

En vous remerciant de votre coopération,

Héloïse

PS Hrp:
et c'est ici pour ce qui concerne l'organisation
https://souleducale.forumactif.fr/t192-tournoi-du-sud-ouest#9342
Mais les matchs seront bien sur sur le forum2
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:23

Secouer les voisins c'est pas le plus simple ....
Comme les gascons adorent travailler que sur les foras officiels, j'ai un bureau en Gascogne (sur le forum2) ouvert à tous.
duché de Gascogne -> la gazette de Gascogne -> [Soule] Tournoi inter-duché du Sud Ouest
( je suis trop jeune inscrite ici pour vous mettre le lien directement Crying or Very sad )

J'espère vite avoir l'appui d'autres gascons... car pour l'instant n'étant pas dans ma province, recruter n'est pas chose aisée
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:36

Ton projet est noble et la tâche ardue car l'âge d'or de la soule n'est plus sauf en Poitou.
Tu peux compter sur l'appui Languedocien.
Nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes teigneux!

Courage la Vachette, que le Meuh soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylven

Sylven


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Oui, on est derrière toi Heloise. Pour le moment hein, parce qu'ensuite, on risque d'être en face. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orandin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:47

Désolé pour le retard mais bon, me voici !
Pour ma défense, je dirai que je me suis perdu dans les couloirs. Laughing

Bref, je viens à l'instant de poster une annonce en Gargote Guyennoise. A voir si j'aurai des retours.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:57

Oh chuper^^^^

Bonne année! ...

N'empêche que la solidarité soulesque est plus rapide que de passer par des porte-parole e des chanceliers ...


Sent qu'elle va se faire taper sur les doigts si c'est propos reviennent aux oreilles gasconnes et basques de Fab et Korantin ...
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:24

L'équipe gasconne est quasiment prête ... Very Happy plus qu'un entrainement rigoureux et hop on vous fiche tous par terre!

Bon sinon, à part le Rouergue toutes le provinces ont été contactées...

Je vais embêter le comte de l'AC jusqu'à ce qu'il y aient une équipe dans son pays, pour le Béarn, je crois connaitre des empêcheurs de tourner en rond prêt à aller les secouer également ...

Je gardes espoir pour Toulouse aussi, donc on peut partir sur un tournoi à minimum 6 équipes ...

On commencerait quand, on propose quoi comme règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

Ben Le Languedoc ça Traîne.
A part Sylven qui a signé, personne n'est venu réclamé des clefs!

Mais si tu acceptes du 11 contre 4 ou 5, on est partant!
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

teup teup teup c'est quoi que ça ... des languedociens démobilisés??

Bon on va voir comment on s'organise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylven

Sylven


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Mais non mais non, pas de démobilisation. Juste une période encore moins propice que d'habitude, mais on va secouer un peu tout ça et on va finir par l'avoir aussi notre équipe du Languedoc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:32

De mémoire de chêne, Le Languedoc a souvent fait des miracles dans ce domaine.





Revenir en haut Aller en bas
Sylven

Sylven


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

Je viens d'envoyer les courriers à Inaewen, Hispahan, Zolena, Diamella, Gigagil, Kelak et Lise_ de notre équipe. J'ai aussi rajouté Feratus qui semble s'intéresser à la Soule sur Carcassonne.
Je crois que tu as déjà contacté Semrehymh de ton côté Seb.

Ah, et sinon il semblerait que ma chère et tendre soit en train de tambouriner à la porte en attendant que tu lui ouvres. Va pas m'énerver ma Rhadia, on se marie bientôt, il me la faut souriante et radieuse pour rayonner dans sa belle robe.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:09

Ah ben euh ... ah j'ai oublié d'envoyer des boules de neige pour qu'on se souvienne de moi, à Orandin et d'autres du coup, mais bon j'ai pas de marché sous la main là pour en trouver!

Sinon voilà où j'ai un p'tit lancé des invits depuis les bureaux gascons

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=644774

Revenir en haut Aller en bas
parotech




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2010

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:08

Bonjour à tous et bonne année.

Toulouse sera de la parti pour ce tournois, il me faudrait juste récupérer les clefs du vestiaire que j'avais demandais à l'époque e que j’attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

Bonjour!

Donc pour l'instant on arrive à 4 provinces : Guyenne, Toulouse, Languedoc et Gascogne!

C'est pas mal pour un début!

Seb? Est(ce que tu as des exemples de règlements qui pourraient s'appliquer? Après on peu voir pour commencer ça le temps que tout le monde finalise, courant février ? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
parotech




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2010

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Sinon on peu contacter aussi Patrocle34, il est pas du Rouergue, le pays des fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Hé mais oui! Je ne sais pas trop qui est d'où, en fait!
Mais chose c'est que plus on est de fou ... plus on rit soule!

Merci d'être passé dans le bureau gascon, j'essaie de faire les liens d'un peu partout là-bas, mais j'ai des grands adeptes du tout fofo2 du coup ... et bien j'essaie de croiser les fils d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
parotech




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2010

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

J'essaye aussi de retrouver du monde^^
Il y a aussi Ptitmec13, elle était de Lourdes et s'occupait aussi de l'équipe du Béarn.
Mais je suis pas sur, mais je crois qu'elle à déménagé, je vais essayer de la contacter pour voir si il y a pas quelqu'un qui la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
parotech




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2010

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Réponse de Ptit

Citation :
Expéditeur : Ptitmec13 de Lasson
Date d'envoi : 13/01/1461 - 20:53:54
Titre : Re: Tournois de Soule

bonsoir,
je ne vis plus en Béarn mais à Moulins en BA.
Et sans moi malheureusement la soule decline.
Vois peut être avec Monross il a repris l'équipe de tarbes mais je crois qu'il avait disparu au milieu de la csr..
Bref je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
A bientot
Ptit

C'est mort pour Monross, il va encore resurgir dans 10 ans à un des 4 coin du royaumes comme d'hab, on à pas fini de l'entendre gueuler celui la quand il va réapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:46

Pour Monross, je crois que ça n'a guère changé :

Citation :
Monross est actuellement en retranchement.
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 19
Argent : 183

Monross ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 24 Octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
parotech




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2010

tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:46

Monross est comme moi, il part quand on a besoin de lui^^
Bon donc pour lui c'est mort pour le moment.
J'ai pris contact avec Morgana une fille de l'Armagnac et de Comminges, elle connais un capitaine de soule, mais elle ne sait pas si il continu.

Du coup elle va en parler à son Comte pour essayer de rentrer dans le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Sud Ouest   tournoi du Sud Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interducal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser