Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'équipe ducale pour la bretagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulric




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:23

bonjour j'aimerais un forum pour l'équipe ducale de bretagne silvouplait? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:13

Envoie un MP à Arthur33 pour qu'il créée les vestiaires bretons (forum privé).
Tu en seras le modérateur.

Par contre si tu ne seras pas le capitaine de l'équipe ducale, il faudra sans doute que celui-ci vienne ici et demande à Arthur (MP) d'en récupérer les droits de modérateurs : cela permettra de gérer les accès (autorisations) à vos vestiaires pour les membre de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:59

oui mais non je resterais le modérateur et ok je lui envoit un MP
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:07

Et comme en dit chez vous : "Degemer Mat"
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:19

oui je luie nvoir un MP ici ou sur soule normande?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:53

ici c'est parfait, d'autant plus que c'est ici qu'il va intervenir.

Jusqu'à mantenant il a toujours été réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:50

ok je lui est envoyer mais il a toujours rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:36

il est peut être occupé IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:24

'Faut peut-être envoyer sur le forum de la soule ... Peu-têtre que là-bas il répondra plus rapidement. Si non c'est sans doute un problème IRL comme l'a dit seb ...
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde

La Renarde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:57

Si le modérateur pouvait bien m'ajouter au vestiaire...j'fais partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:26

Bonjour la renarde.

Le modérateur d'une équipe n'est pas le modérateur du Forum.

Tu peux générer une demande automatique d'adhésion à un groupe en cliquant dans l'onglet "groupe" du menu en haut (tu accèderas alors à un menu "rejoindre un groupe »).

Le modérateur concerné recevra alors un message de demande d'adhésion, et il pourra la valider.

Pour info le modérateur de la Bretagne est Blotus1er
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde

La Renarde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

Merci c'est très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:36

ah ben quand je vois le vert de vos yeux et le reflet de vos cheveux, il m'est difficile de ne pas vous être aimable Ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:01

attention il a ses branches qui s 'émoustillent
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde

La Renarde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:27

J'en rougirais presque si l'Ecarlate ne m'allait pas si mal au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:33

Breizh a zo brazh, Breizh a zo brav!
Hag an dimazell a zo Kaer!!
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde

La Renarde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:55

Oh un bretonnant, feriez bien de vous y installer c'est toujours intéressant que le Languedoc.

Oui la Bretagne est le plus beau des pays !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:05

Oui mais comme on dit, Occitania per Tojorn !
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde

La Renarde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:36

Mouarf, j'connais trop le Languedoc et sa vieille rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:52

Moi aussi je connais bien mon languedoc : la rudesse de son soleil, l'acidité de son vin, la
salinité de ses côtes, la douceur de ses lunes, la bonne humeur de ses souleurs. Mais jamais entendu parlé de sa vieille rengaine. elle habite où? Very Happy

Aimer son pays n'interdit pas d'en apréicer les délices des autres.

Mes activités de souleur et d'arbitre m'on emmenées dans bien des villages, parfois au délà de certaines frontières. L'acceuil y a toujours été chaleureux.
J'y ai cultivé des amitiés là où les champs de batailles n'y ont germés ques des morts et des ennemis.

Peu importe d'où l'on vient. Peu importe le ou les pays que l'on portent en nos coeurs. tout ceci n'est qu'une grande taverne où nous partageons tous la même bière de l'amitié.

Enfin un truc comme ça.

Au fait Blotus vous a t-il répondu?
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde

La Renarde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:34

Moi je connais sa politique et ses déchirements, je connais son pillage et ses détournements. Je connais ses tavernes glauques et ses bordels, je n'ignore pas non plus ses dirigeants aux poignes frêles. C'est ce qu'on font les gens la vieille rengaine, mais dans mes propos pas une once de haine.

Au contraire, je connais trop tout ceci, pour le vivre en Bretagne et mon chauvinisme me pousse à toujours dénigrer d'avantage, par principe non par conviction. Tout ceci peu paraitre stupide et bien bête, mais je crois que c'est ça l'orgueil breton.

Et j'partage pas la bière...désolée ça par contre c'est une sacrée conviction.

Sinon oui Blotus m'a ouvert la porte j'ai pu lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

ah oui c'est vrai pour les Bretons la bière c'est sacré! Du coup j'aurais plutôt dit convctions sacrée que sacrée conviction.

Mais à defaut de partager votre tonneau vous pourrez boire dans le mien.
Car malgré sa politique (je reconnais ne pas l'approuvez souvent depuis quelques temps déjà), ses déchirements, son pillage (et ce n'est pas le seul Duché qui en a subi un hélas) et ses détournements, ses tavernes glauques et ses bordels (hmmm un truc que l'on a pas à alais) : Il y a aussi dans le fond du coeur de Languedoc des fleurs qui ouvrent leur pétales à votre approche, des arbres qui vous offrent leur ombre quand le soleil brille de mille feux et des vielles branches pour partager avec vous leur tonneau ou leur bouteille, Qelque soit votre conviction ou votre orgueil.

Pour la vieille rengaine, je suis vraiment navré mais elle ne penètre pas le coeur de ma forêt.
Je laisse les mégères hurler seules leur haine dans la nuit. j'écoute le vent dans les branches car il a tant d'histoires à ranconter. Et ces histoires là ne sont pas de feu de sang de haine et d'égoîsme.

Mais à parler ainsi ma gorge est sèche.
Peut être à défaut de partager votre chope, acceptériez vous de partager ceci...

Sebwood Sort une bouteille poussiéreuse au liquide tranlucide et dans laquelle baigne ... une poire...

Eau de vie de poire façon Sebwood, ça vous tente?

En tout cas une chose est sûre, vous être une véritable bretonne! Grand bien vous en fasse!
J'espère que Blotus s'en remettra vite!
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:11

Eau de vie de poire façon Sebwood ?

SEB !!!!!!!!!!!!
Tu dois 10 tonneaux à Stilicon et tu dis que t'as plus rien hein ???? P'tit menteur va ! T'as planqué où ta nouvelle réserve hein ??? Bah je la trouverais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:42

hmm hmm écoute moi bien petit :

TU DOIS 10 TONNEAUX STILCON ET TU TE DEMERDES TOI MEME POUR LES TROUVER DANS TA PROPRE RESERVE.... OU TU LES COMMANDES....

Tu offres mes tonneaux plus vite que je mets en futs. IL ne me reste que quelques caisses de bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde

La Renarde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:17

Le rovelaine éclate d'un rire franc et avance sa choppe vide vers le dénommé Sebwood pour lui signifier qu'elle accepte volontier à "partager" cette petite poire.
Léger sourire sur sa trogne de la drôlesse avant qu'elle ne lance, après qu'il eut finit d'hurler biensûr :

- Vous m'faites penser à ces druides qui peuplent nos campagnes en Bretagne.

Nouveau rire, avant de poursuivre.

- Et Blotus s'en remettra, il est capitaine après tout il se doit d'avoir les épaules larges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'équipe ducale pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'équipe ducale pour la bretagne   demande d'équipe ducale pour la bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'équipe ducale pour la bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de Soule Ducale
» Demande
» nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser