Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

Bon bah voila... C'est qui qui veut n'en goûter des solides Périgourdins et Angoumoisins?

Le lieu de la pitence serait bien évidemment chez nous, et la date... Ben pour Noel? On pourrait ainsi définir qui sera farci de pommes, et terminera sur la table du Réveillon... Twisted Evil

Blague, à part, y'a des volontaires pour affronter une équipe des plus... Hem... Le qualificatif m'échappe... Embarassed
1 défaite en 1 match... (Jo, sans commentaire... Razz ) Donc evidemment sur ce coup là, ca sera "pas de pitié"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:13

Visiblement personne mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

J'avais grillé mon sucre d'orge... Sad

Allez s'vous plait! Une bonne action avant Noel! Laughing

Nan? Bon allre hop, je remballe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 88
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 24/05/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:37

a priori la champagne serai intéréssée,
mais seulement après les fêtes .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:52

Bah pas tellement... Puisqu'ils ne sont pas passé ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:42

Le truc, c'est que je souhaitais profiter des vacances pour faire ce match...
Car hors des périodes de vacances, je bosse moi! Chui étudiant moi! Chui pas à la RATP ou à Air France... J'ai pas le temps de flemmarder!
Donc ça aurait été l'occasion "ou jamais"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 88
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 24/05/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

Arthos a écrit:
Bah pas tellement... Puisqu'ils ne sont pas passé ici... Rolling Eyes
bah si je viend de passer .. Rolling Eyes vous ne m'avez pas vu ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:28

Je me remets ça sur le tapis, "pour le fun"...

Tout à 10 balles ou je remballe... Razz Des suicidaires pour tenter l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:58

Comme il est courageux I love you

Y'a Communard qui dirige l'équipe flamande qui cherche des adversaires mais l'BA était sur l'coup aux dernières nouvelles.... Tente toujours, ou bien fait l'arbitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:38

Ah ouais! S'ils cherchent un arbitre, mets moi sur le coup stp Jo!

Et s'ils cherchent une branlée à se prendre, de même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Communard

Communard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

Communard ayant les oreilles bien de propres s'en vient participer à la causerie...

Alors l'ami... paraît qu'tu t'en sors plus tout seul et qu'tu veux l'coup d'main...
Ma foy... fallait d'mander moi j'suis prêt à mettre des braouennes à qui n'en veut !

T'en veut ou bien ?



[hrp : si tu es op ça m'arrangerait, chez nous l'équipe est complète en ce moment et je doute des capacités du BA à réunir 11 joueurs rapidement.
Pourquoi ne pas faire ton équipe contre les Flandres et Tang en arbitre ? /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:56

Tangarius... Jamais eu de victoire lorsqu'il arbitrait... Je commence à être superstitieux, mais je veux bien retenter l'expérience...

Je réunis mes joueurs, et on voit ça... Notre Gargote est prête à acceuillir cette rencontre dans tous les cas...

Et faîtes passer le mot, si vous cherchez un arbitre, je voudrais bien m'essayer à ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Communard

Communard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:51

Bé... j'aurais bien joué à domicile mais bon, si t'as point peur d'te faire ramasser d'vant l'donzelles et d'laisser là toutes tes chances en même temps qu'tes dents moi j'dis bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:09

Et bien et bien! Encore un match au sommet! Et c'est qu'il a d'la répartie le Communard. Faudrait pas qu'il vire vers les aigüs le match fini, il pourra plus nous divertir.
Rognons sauce moutarde mon p'tit Spierrot... T'attends mon arrivé à Angou hein!
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:30

Le but de cette requête pour le lieu de cette rencontre n'est que purement professionnel... Certains petits jeunes de nos villages alentours n'osent plus se taper dessus, ç a fait des chiffes molles qui passent tout leur temps en taverne à jouer au ramponneau... Faudrait leur montrer comment faire pour foutre des baffes! Et, sans vouloir trop vous flatter, je pense que vous feriez de bonnes cibles... Cool

Encore un Jojo à Angou? Et c'est encore bibi qui vais devoir le mater... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Communard

Communard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:48

Bon... mettons qu'on fasse ça chez vous...
On s'met d'accord pour une mise en place dimanche ?

Moué... faut un arbitre avant s'la tout d'même... du monde sous vot' coude ?

J'vois 'vec l'gars si peuvent descendre...

Pi pour l'rognons t'inquiète dont ! Les aura d'vant l'nez quand s'ra cul cont' terre !
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:33

Commencer Dimanche là? Je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable... Je ne les ai pas encore rassasié en viande en fraîche, ça pourrait être dangereux pour vous... Nos adversaires sont toujours rentrés "vivants" chez eux, et j'apprécierais que ça continue! Razz

Plus sérieusement: Deux de nos équipes sont en plein match... Ne pouvant participer à deux matchs en même temps, il serait judicieux d'attendre, où il n'y aura que 5 à 6 Souleurs pour vous battre... Et se faire battre par une équipe composés de moins de joueurs que la sienne, ça serait p'tet pô cool... Nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Communard

Communard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:53

Communard se gratte la tête....

Bon du coup de not' côté on a l'temps de jouer un tour d'not' championnat ?

Quand donc qu'les équipes vont terminer pour m'donner une idée... Commencent à sautiller d'partout mes bougres... s'agirait pas qu'susent les dents sur l'barreaux !

Donc quand pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:43

Mettons mercredi! Cette date vous sied? Je termine de préparer mes gaillards les plus coriaces... Tangarius est-il d'accord pour l'arbitrage? Ou je trouve un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Communard

Communard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

/ Je n'ai pas demandé à Tangarius, il arbitre en ce moment d'ailleurs (enfin plus pour très longtemps visiblement)...
Tu peux te charger de lui demander ?

Donc ok pour mercredi, je préviens la troupe. /
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:27

Je demande à un autre arbitre, connecté de suite... Wink

En attendant, voici le stade de Périgueux, où la fiesta va commencer... Razz

Je te tiens au courant dès que j'en ai un... Wink

EDIT:

J'ai! Messire Paulhaguétois, de Murat...

Tours tous les 2 jours, dès Mercredi avant 18h... Mais il devrait venir confirmer cela d'ici peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Empty
MessageSujet: Re: [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?   [Périgord-Angoumois] Qui n'en veut? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périgord-Angoumois] Qui n'en veut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser