Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?

Aller en bas 
+13
ulrich74
Niconoss
aragos tenoch
Emoni
spierrot
cristof
Jo, l'archiviste
Sebwood
Morgul
Arthos
zalina
Sudo
duche1109
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

Bon pour notre premier match je recherche un gentil adversaire et un arbitre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sudo

Sudo


Nombre de messages : 101
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

Les bouchers doivent surement pouvoir relever ce challenge, n'est-ce pas cap Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

A voila qui me fait plaisir mais faudra y aller molo au début
si vous voulez on vous acceuille dans un stade de notre duché
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

Surement Sudo, mais nous avons un match le 19 octobre avec les Languedociens. Alors plutot après. Avant, çà va faire juste.
Sauf si les Languedociens ont des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

ok fixez moi une date alors et pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:41

Le 19 octobre??? Première nouvelle...

Quant à avoir un problème...
Ben vu que je suis en gros le seul avec Sebwood à savoir qu'il y a encore une équipe (j'exagère un peu, mais je suis le seul à passer par ici...)... Que Sebwood est absent pour quelque temps, et que moi-même le temps me fait un peu défaut... Le 19 je peux vraiment rien promettre...
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:35

Rooo, m'sieur Arthos... Vous avez dit mi-octobre et m'sieur Sebwood avait dit le 19 octobre.

Bon ba dans ce cas, on réveille les Bouchers et on se trouve une date rapidement m'sieur Duche.
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:27

oui mais il nous faut un arbitre, vous en connaissezun de sympa et vous acceuille avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:27

Ahhhh ça fait plaisir de trouver une équipe prête à morfler jouer! Puisque les languedociens se défilent je propose qu'on n'attende pas trop. Je vous propose le 24 octobre, d'ici-là je devrais nous trouver un arbitre sympa qui accepte de venir en échange de quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

Ttttt...
Sebwood a dit qu'il revenait le 18... Donc si moi j'avais le temps de faire quelque chose, oui, le 19 pouvait être une date, sauf que depuis il y a eu la rentrée, et que je ne sais pas si j'aurais le temps. Wink

Mais j'ai quand même bien l'intention de faire revivre un peu les Occités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:14

Toujours ok pour le 24?
Car la je suis en train de preparer mes tonneaux de mirabelle pour vous c une spécialité locale.
J'espere que ça ne sera pas trop fort pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:01

Toujours M'sieur Duche ! Et on est impatient de vous montrer ce que savent faire les Bouchers !! Meme si on commence à se rouiller un peu à force d'attendre un adversaire courageus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

Arthos a écrit:
Ttttt...
Sebwood a dit qu'il revenait le 18... Donc si moi j'avais le temps de faire quelque chose, oui, le 19 pouvait être une date, sauf que depuis il y a eu la rentrée, et que je ne sais pas si j'aurais le temps. Wink

Mais j'ai quand même bien l'intention de faire revivre un peu les Occités. Wink

Yo cap' j'suis là on va partir sur les sentiers langudociens récupérer nos joueurs par l'oreille ou la culotte moi je vous l'dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

Ils disent pas ça à chaques fois????? Leur problèmes c'est qu'les sentiers ils arrivent à les descendre mais on ne les vois jamais les remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:16

M'en parle pas... Et dès que je me décide enfin à essayer, y'a toujours les ù£"#% de sol qui se dérobe et je retombe... :/
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

Bon bon a cause des vacances et puisque je souhaite que le matche soit long car je vais tout donner on pourrait le faire a la rentrée?
Ou si vous preferez le commencer puis l'interrompre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:22

Ca doit pouvoir se faire, on fixe ça à quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
cristof

cristof


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:55

Arghh, j'ai entendu mirabelle...
laissez en moi un peu bande d'ivrogne !
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:23

Vers le cinq ça pourrait aller Question


comme ça j'aurai une nouvelle livraison de mirabelle, je vais tarder a sortir celle de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:55

Ba allons y pour le 5 novembre 1455...

Qui veut prendre les paris ? Est ce que la Lorraine fera attendre les Bouchers plus que le Languedoc ?
Faut bien que je m'occupe moi. A défaut de paris pour les matchs qui n'ont jamais lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:26

On s'occupe du Dauphiné, et ensuite on voit si on assez de survivant pour s'occuper de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

Mmm, m'sieur Arthos. A l'époque du GFC, en mars, vous deviez monter votre équipe pour nous affronter.
Vous avez l'équipe puisque vous jouez contre le Dauphiné... Mais les Bouchers, vous les avez oubliés... Que voulez vous que je vous dise... Peut-être qu'un jour on le fera ce match... avant que je sois grand mère de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Si on joue contre le Dauphiné, c'est parce que Languedoc et Dauphiné fête leurs 2 ans au même moment...

Il y a donc quelques festivités en commun, entre autre un match de soule. Wink

Donc je n'oublie pas les bouchers, mais là j'ai les autorités comtales du Languedoc qui demandent à ce que les Occités jouent contre le Dauphiné... Rolling Eyes

Après le Dauphiné et si on n'a plus de désistement de masse comme à chaque fois pour mon plus grand désespoir, on devrait pouvoir s'occuper de vous... Wink

Faut pas croire, je suis impatient moi d'aller mettre une paté à Jo. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:30

Ou n'oublie jamais un adversaire de beuve.... de Soule !!!

On reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

duche1109 a écrit:
Vers le cinq ça pourrait aller Question
Et vous M'sieur Duche, çà tient toujours pour le 5 novembre ? Dans trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser