Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!

Aller en bas 
+6
Jo, l'archiviste
zalina
Davor
Arthos
wittek
aragos tenoch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:44

Et bien voilà, après une période de repos bien mérité, l'équipe de Soule du Poitou, répondant au doux nom de Bouchers, tenant du titre du dernier GFC et par conséquent actuellement équipe la plus prestigieuse des Royaumes, cherche un adversaire pour un match de remise en forme. Qui que vous soyez, vous ne serez pas de taille, alors n'hésitez pas à postuler!

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:31

Euh qu'est ce le GFC??

(en plus il se la pete grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:39

Le GFC est le Grand Festival de la Couronne. Les champions de chaque Duchés/Comtés du Royaume s'y affrontent dans des disciplines aussi variées que les joutes, le lancer de hache, le duel à l'épée et la SOULE!!!
Ce festival n'a pas eu lieu depuis bien longtemps! (presque un an, ça devait etre au mois d'octobre l'an dernier). Et le Poitou l'a brillament remporté!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

En gros, c'est le seul tournoi de soule comtale jamais organisé jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Davor

Davor


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:45

donc, si j'ai bien suivi, le Poitou a remporté la totalité des tournois de soule comtale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:00

C'est ça! Et le malheur, c'est que depuis, personne n'ose plus nous affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:06

Je diras plutôt que personne n'a d'équipe...
Mais on y travaille... Lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:52

Meme si vous avez probablement raison Arthos, je préfère m'en tenir à mon explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:18

Ca ne m'étonne guère... Je ferais pareil votre place... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:27

Zalina écouta le discours d'Aragos avec un soupire de nostalgie. Ah ce GFC... que de souvenirs. Des discutions autour d'une bonne bouteille, des rencontres inoubliables, LA rencontre de sa vie, des combats, du sang et des gros et petits bobos... et une coupe... qui prenait la poussière toute seule sur l'étagère des Poitevins, en attendant une copine.

Allez m'sieur Arthos, vous allez y arriver !!

Ils sont où les autres capitaines ? J'aime bien les Languedociens, surtout parce qu'ils ont de quoi faire pour la troisième mi-temps, mais j'aime bien taper sur les autres aussi. Je ne suis pas difficile. Je tape sur ce que l'on me donnera !
Ne me dites pas que vous avez peur d'une pauvre petite gamine de 17 ans... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Jo arriva à son tour, se la pétant grâve :
LA rencontre de sa vie => ça ne pouvait etre que lui Cool

Bon bon bon, j'aimerai juste ajouter une précision aux dires d'Aragos.
Le Poitou est aussi en tête du classement Sélo comtal depuis qu'il existe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:37

Yo !


Impressionnnant donc cette équipe du Poitou...
Par contre j'ai l'impression qu'elle n'est pas bien classée dans le classement des équipes modestes.

Par contre le Languedoc est dans le haut de classement pour la troisième mi-temps on dirait.

Bon trève de plaisanterie.

Pour des raisons de disponibilité nous vous donnons rendez-vous à partir du 19 octobre.

en attandant rapprochez vous de la Champagne.
Ca fera une sorte de mini tournoi : la champagne nous a botté les fesses dernièrement ....

De toute façon j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres équipes comtales présentes par ici ou alors elles sont palnquées dabns les fûts ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:53

Tiens Jo, tu pourrais rajouter les Ko dans le classement selo ducal?
Puisqu'il y a des archives de tous les matchs joués, c'est possible il me semble. Wink

Après tout la soule ce n'est pas que mettre de la paille comprimée dans une vessie de porc à l'intérieur d'un embut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:03

Tiens donc! Les Champenois sont dispos?? Champenois Champenois Champenois! On vient faire joujou avec les titis poitevins
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:20

Ben en tout cas on a pu jouer un match amical contre eux il y a deux-trois mois...
C'est même le dernier match comtal qui a été joué...

Qui a dit que c'était les Poitevins les plus dispo... Rolling Eyes
Il n'était même pas dans le dernier match... ^^
Allez... Soyons gentil, c'était Jo qui arbitrait, même s'il n'était plus trop poitevin à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34

oui on va en decoudre niark
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

Jo !!! Tu as arbitré un match Ducal et tu ne nous as même pas gardé les adversaires sur le terrain pour qu'on joue nous aussi ?? T'es vraiment qu'un vieux méchant Evil or Very Mad

On se fait çà quand m'sieur Wittek ?
Revenir en haut Aller en bas
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

je ne sais pas gente demoiselle , j'attend les ordres de mon cap.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss

jujoss


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:18

moi suis partante aussi !!! vivement le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57

Godasse57


Nombre de messages : 52
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:07

Tout dépends de si vous le voulez polyjoué ou pas j'ai un petit incident technique avec certains de mes compatriotes souleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:05

Messieurs les Languedociens, çà tient toujours pour le 19 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:41

19???
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:28

Zalina lève la tête vers les yeux du capitaine des Occités puis mets les mains sur les hanches.

Comment çà "19??? Heu..." ??
Capitaine, vous n'allez pas repousser hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:16

J'en sais encore rien... :DD

Mais je ne peux rien promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:46

Yo cap'taine !
S'il le faut on y va à deux, ça fera plus de bières et autre nectar pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Empty
MessageSujet: Re: Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!   Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui osera s'y frotter? Le Poitou en quête de victimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser