Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre

Aller en bas 
+6
eagle
Arthos
Seb_Goku
spierrot
Jo, l'archiviste
jujoss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:03

Réfléchir... Dur...

Mais quand faut le faire... C'est pour la gloire du Périgord-Angoumois après tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

spierrot ta g......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Qu-quoi? Messire aurait il un souci d'autre psychique???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo junior

jo junior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Citation :
en avancant vos joueurs 1, 2, 3 et 6 vous étiez certain de gagner en 4 tours

J'sais bien que l'arbitre est toujours un peu externe au match mais.... N'ont ils pas gagné en 4 tours ??? Et même n'était ils pas certains de gagner en 4 tour à la fin du tour 3?
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 88
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 24/05/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

oui biensur,

mais avec la tactique qu'ils ont adopté, si on avait plutot choisi de frapper leur 3 à la place de frapper leur 2 ... ils n'auraient pas gagné en 4 tours


mais bon, c'était juste une petite remarque,
je ne comprend pas pourquoi personne ne comprend mon raisonnement, que l'équipe de champagne avait compris quand je l'ai fait à la fin du tour 2 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:37

Euh... Il me semble qu on avait 2 ou 3 buteurs potentiels... scratch
Faudrait regarder du côté de notre 8 et 9... Il me semble, car je fais ça de tête... Et comme vous commencez à le savoir, ce n'est pas mon point fort... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:08

Moi j'essaye même pas de suivre...
J'ai pas les images là, alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:11

C't'excsue à 4 sous l'autre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:31

Seb_Goku a écrit:
oui biensur,
mais avec la tactique qu'ils ont adopté, si on avait plutot choisi de frapper leur 3 à la place de frapper leur 2 ... ils n'auraient pas gagné en 4 tours


mais bon, c'était juste une petite remarque,
je ne comprend pas pourquoi personne ne comprend mon raisonnement, que l'équipe de champagne avait compris quand je l'ai fait à la fin du tour 2 ... nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_rolleyes

Si, c'est vrai!
En toute franchise, je ne l'avais pas vu au moment du tour 2 pendant le match Wink

Spierrot a écrit:
Euh... Il me semble qu on avait 2 ou 3 buteurs potentiels... nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_scratch
Faudrait
regarder du côté de notre 8 et 9... Il me semble, car je fais ça de
tête... Et comme vous commencez à le savoir, ce n'est pas mon point
fort...
nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_razz


Exactement. Notre 2 aurait planté l'but a l'issue du tour 5 (et vous n'auriez pu dégommer notre 3 ET notre 2 par manque de joueurs) geek


Quand l'plan A foire, l'plan B est prévu... toujours! ou pas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:24

spierrot a écrit:
C't'excsue à 4 sous l'autre! tongue

Qui ça moi ? ^^
Ben pourtant... Chui en 56k là, alors j'ai bloqué le chargement des images, sinon ça me prendrait trop de temps pour charger une page... C'est chiant pour le flood de devoir attendre de charger une page... Very Happy
Alors j'ai dû choisir : flood ou image..

Tu l'auras compris, j'ai pris flood !!! cheers
Faut rester fidèle à soi-même hein... Chui pas encore Chuck Norris qui peut télécharger une vidéo de youtube de 20 en trois secondes en 56k... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

spierrot a écrit:
C't'excsue à 4 sous l'autre! tongue

Qui ça moi ? ^^
Ben pourtant... Chui en 56k là, alors j'ai bloqué le chargement des images, sinon ça me prendrait trop de temps pour charger une page... C'est chiant pour le flood de devoir attendre de charger une page... Very Happy
Alors j'ai dû choisir : flood ou image..

Tu l'auras compris, j'ai pris flood !!! cheers
Faut rester fidèle à soi-même hein... Chui pas encore Chuck Norris qui peut télécharger une vidéo de youtube de 20 minutes en trois secondes en 56k... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:11

Laughing

J'aurais fait tout pareil que toi... Quoi que même moi j'ai l'ADSL... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo junior

jo junior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:22

Merci pour ces précisions Seb.... Enfin toute façon, on devrait changer un peu les rêgles.... J'devrais m'lancer dans une étude statistique qui prouve que celui qui commence, en générale, remporte le match, parce que plus ça va, et plus c'est l'cas, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:36

spierrot a écrit:
Laughing

J'aurais fait tout pareil que toi... Quoi que même moi j'ai l'ADSL... Embarassed

Ben moi aussi normalement... Sauf qu'on est à six sur la même connexion, avec un quota pas très haut et qu'il y a un c*****d qui se fout de notre gueule et télécharge tant et si bien qu'après 15 jours sur le moi, on retombe en 56k...



Bon, sinon pour le fait que celui qui commence remporte le match... C'est une bonne question, et c'est vrai que je pense avoir plus souvent gagné en commençant... Bien que... Il faudrait que je vérifie dans mes archives pour être sûr...
Mais c'est une question qui mériterait d'être étudiée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:10

+1.

Une tactique rodée quand on a l'engagement mais toujours a la recherche d'une efficace quand on ne l'a pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

Oh! Un truc intelligent dans ce forum! Je sais pas si je vais rester... Razz

En effet, je confirme les dires de LeK, on galère bien pour trouver une bonne tactique quand on n'a pas l'initiative... J'en ai encore mal aux neurones... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo junior

jo junior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:00

Bah ouais, c'est toujours plus compliqué quand on sait que les autres vont nous en aligner 6 en 0 au tour 1.... pale

J'vais r'garder ça, j'vous tiens au courant, enfin ceux que ça interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24

6, tu es gentil...^^

En fonction de mes initiales, 6, c'est le minimum, mais je peux à monter à 11 en 0 si je veux parfois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

Mais quelle volonté cet Arthos!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:24

Hé ! Qu'est-ce tu crois ?

Comment j'en suis arriver à avoir une moyenne de match à 50-50 (j'arrondis un peu là quand même...^^) en victoire et défaite !

Des fois ça passe, des fois... Et ça tourne assez bien au une dois sur deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:35

Allez... Je vais être beau joueur... Allez voir à Rouen, z'aurez de quoi vous foutre de moi... Et je vous prierais donc de ne pas le faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

Mfff !!!!

J'y avais déjà pensé à celle-là, mais l'appliquer m'avait paru une mauvaise idée...^^

Merci de me confirmer ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

De rien... Ma bonté me perdra... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre   nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rencontre - La Champagne cherche un arbitre et un adversaire
» recherche d'arbitre pour un match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser