Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 demande pour les accès

Aller en bas 
+42
Albator
Ricco
luaine
LeKaiser
kahhlan
parotech
blotus1er
delphirus
sirwiston
yunab
palogar
cmyrille
kallana
kevin60330
delvitaeternum
Polchtron
wittek
Adrien de Lortz
tessay
Monross
brunehautdartois
Stronghold
Arthur33
maeva83
Communard
malycia
Rastero
Zaknafien
Kaeronn
Amania
Islei
Nikos Dalaran
forth_with
marcovinci
Sebwood
angeldark
tangarius
Arthos
spierrot
jo junior
Aruel
jujoss
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:36

De mémoire, je suis passée il me semble a Alais, ou au Puy....oh je sais plus pour me rendre a Nimes j ai traversé tant de villes que j en ai oublié le souvenir!

Enfin bon peu importe, l important est d etre tous ici non...bon qui paye un coup là, parceque y a de plus en plus de monde mais je ne vois personne qui me serve quoique ce soit, de plus je suis venue voir si quelqu un pouvait me donner des cours de tactique, je ne vois personne se proposer....tsss vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:22

Oh du calme hein ! Faut que je le trouve moi !


Hein c'était quoi ce Plop ? Tessay Evil or Very Mad ! Ah il est là !

Monross trouva son tonneau et le déposa au milieu.

Bon personne a soif ?

Monross se tourna vers Brunehaut

Pour les cours de tactiques voyez avec les deux autres qui sont en train de boire là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:34

Pour la tactique, c'est facile :


Si vous avancez votre joueur mais qu'il recule le sien il vous contre
Par contre si vous le reculez et que vous avancez les deux autres, vous pourrez passer la soule au centre mais il risque de poutrer votre charnièreir, brisant l'elan de votre escalier. Ensuite il relancera et prendra toute votre défense à revers.
Alors vous pouvez disposer vous joueur en fonction de cette tactique, mais s'in ne je ous pas ça et qu'il avance le sien à la place, il vous prend la soule sous le joli minois et maruqe au prochain tour.
Après en formant une ligne compacte, vous pourrez poutrer sa charnière et l'empecher de passer à ces avants, mais vous êtes bloqué sur cette ligne est au prochain tour avec la montée de ses arrières il passe en force.

Après vous pouvez la jouer défensif en reculant et espérer un contre mais vous restez exposé au poutrage et il peux toujours jouer entre ses 9 10 11 et ses 1 2 3 pour passer sur les côtés en 2 tours.

Alors au final, vous prenez un dé et vous tirez au hasard pour savoir si tel joueur avance recule ou poutre et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:00

Citation :
Mes Hommages Dame Maeva
Dans ce café il faut apporter sa boisson ?
J'ai toujours sur moi une petite bouteille,
un vin d'orange, une pure merveille.
désirez vous un verre en dégustation ?



Shocked Un vin d'orange dites vous?
Mais c'est bien sur que j'en veux
cheers

PloOOoP !

Chut!! Z'allez tous les attirer comme des mouches, boudiou!
Et avec tout ce qui cause le Seb, va être assoiffé le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:00

Ben si moi j ai soif, que croyez vous que je sois venue faire ici, c est pas ecrit soule café?

Je suis donc venue pour me souler drunken

Merci messire Sebwood pour ces precieux conseils, enfin même si j ai pas bien compris cette phrase là "mais s'in ne je ous pas ça et qu'il avance " le reste m a semblé tres clair.

Bon alors santé!

Se tourne vers l'homme au vin d'orange

Messire quel tres joli quatrain!
si vous mettez autant d'entrain
à souler qu'à vous exprimer
sur le terrain ça doit donner



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:49

brunehautdartois a écrit:
Messire quel tres joli quatrain!
si vous mettez autant d'entrain
à souler qu'à vous exprimer
sur le terrain ça doit donner
Very Happy

Ca pour saouler il saoule !!! geek

Bons d'accord, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:57

lol!

par contre je cherche un arbitre disponible la semaine prochain pour un match amical entre l'equipe des enragés d'Arras dont je suis le capitaine, et l'equipe bretone de St Pol de Leon, que Seb a eu la gentillesse de me presenter!

Regarde les joueurs présents esperant une reponse

y a bien ça dans la salle flower
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:37

Mouarf !

Y a le sebou qui veut se former ! (il est possible de le soudoyer avec une bonne quantité de boisson !)

Y a moi aussi mais faut pas s'attendre avec des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:52

j'ai un match de tournoi occitan en cours qui risque de durer (superbe duel) et j'ai été sollicité pour la coupe royale.
je préfère ne pas m'engager.
Mais je vous propose Monross.
Sinon contactez Camelo3 de ma part s'il est disponible (sur le forum de la soule)
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:10

En parlant de coupe...c'est ma tournée là, parce qu'on est qualifié pour la suite mouarfff!!!
On va se faire déculotter, ça fait pas un plis, mais boudiou que c'est bon de resigner pour un match bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:18

Hein z'êtes qualifié ? Nous aussi avec un peu de chance on pourra se rencontrer et les Diables vont assomer les Taureaux ! 'fin j'espère ...

Sinon pour la tournée j'suis pas contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:31

Bon monrossou...je dois faire quoi pour que vous acceptiez...

Felicitation Mae...Allez c est ma tournée drunken euh du coup ton projet tu reportes un peu?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Nombre de messages : 120
Localisation : Ste Ménehould - Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:00

Monrossou a écrit:
Hein z'êtes qualifié ? Nous aussi avec un peu de chance on pourra se rencontrer et les Diables vont assomer les Taureaux ! 'fin j'espère ...

Sinon pour la tournée j'suis pas contre moi !

Impossible, vraiment désolé. Car Alais joue contre Ste Ménéhould et que les Diables vont donc se faire éliminer Razz Mais comme consolation Maeva, tu joueras contre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : La Puy - Comté du Languedoc.
Date d'inscription : 04/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:48

brunehautdartois
brunehautdartois a écrit:
Messire quel très joli quatrain!
si vous mettez autant d'entrain
à souler qu'à vous exprimer
sur le terrain ça doit donner.

Dame brunehautdartois :

je vous retourne le compliment
je vous le retourne doublement
Car votre magnifique ramage
n'enlève rien à votre plumage.

Quand à soule sans modestie
Je crois qu’en effet je réussi
J’ai mené ma bande de Ponots
Parmi les dix premiers du Selo.

(allez vite voir avant qu’on dégringole)

Sebwood a écrit:
Ca pour saouler il saoule !!!
En effet Seb, je soule sur le terrain, je vous saoule en taverne, et je suis passer devant les diables au classement Selo c’est surtout ça qui te soules ???

Allez reprends un verre pour oublier … c’est ma tournée…



maeva83 a écrit:
On va se faire déculotter, ça fait pas un plis.
Dame Maeva, je vais me presser d’allez voir ce match et vérifier vos prédictions sont exacte.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:04

Messire Tessay est plus qu un souleur, il prose en plus de fort belle maniere, mais n est il pas qu un beau parleur Smile

De toute les maniere si c est la culotte de Maé que vous comptez matter, je vous promet que c est plutot sur son pere que vous risquez de tomber!

Bon sinon, arbitre trouvé pour notre rencontre amicale...alors santé ! je vais aller gouter du chouchen!
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:21

Messire Tessay si les déculottés vous intéressent je vous informe qu'à Cambrai il y a la coutume "des gens tous nus le mercredi".
Il arrivent parfois que les matchs se jouent chez nous le mercredi, sisi je vous le jure, on a même réussi à ce que Faster, notre arbitre, se plie à cette tradition en match de coupe contre Castelnau^^
Cela nous a porté chance puisque nous avons profité de l'effet de surprise pour marquer bounce

Maintenant, Angel, si nous jouons contre vous dans le cadre de la coupe, cela voudra dire que Murat, malgré son avantage et son sélo, se sera laissé dominé par mes Taureaux scratch


Maé partit en plein songes, rêves de victoire, de boulasse, d'honneur...Les Taureaux portés par des millier d'Artésiens, portés en triomphe sur la grand-place d'Arras, couronnés Dieux de la Soule, ovationnés par des millions d'admirateurs venus des 4 coins du Royaume pour les aplaudire....

Oups, pardon, que disais-je? Ah oui! La coupe, Maé hallucine à nouveau, imaginant tous les Taureaux se baignant dans une coupe géante de champagne, n'espérez tout de même pas messire Monrossou, voir vos diables assommer mes Taureaux, car ils peuvent être très surprenants. Savez-vous qu'ils sont capables de faire match nul avec seulement 3 joueurs au final sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Lortz

Adrien de Lortz


Nombre de messages : 135
Localisation : bèzier-Languedoc
Date d'inscription : 06/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:56

Le languedocien arriva d'un air comblé,peut être par les tonneaux qu'ils n'avaient pas pu déguster mais leurs odeurs qui lui fesaient penser à...Bref.

Sa cure anti alccol portait ses fruits,malgré les quélques cris la nuit ou les vomissement qu'il subissait le matin...
Il avait été informé que l'équipe languedocienne recherchait des joueurs pour
les occités.
Sachant malgré tout qu'il avait l'air de ne pas avoir assez d'expérience,il savait bien le poutrage qui n'étaient bien sur pas l'important,mais il connaissait bien les régles.

Arrivant enfin au centre de recrutement générale,il se dirigea vers le bureau ''LANGUEDOC'' et déclara...

-Hé ho Bonjour ! C'est Am le heu..talent uzètien ! J'ai des ''provisions'' comme guise de ''bonjour''. dit t'il en fixant ses tonneaux tout neuf et frais.

Il acquiesa un sourire ...

-Je suis joueur chez les SAOULs d'Uzès et bah...Bref je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:18

Citation :
En effet Seb, je soule sur le terrain, je vous saoule en taverne, et je suis passer devant les diables au classement Selo c’est surtout ça qui te soules ???


bah tu sai sle classement SELO ça mont et ça descend, et Alais n'est pas habitué à fréquenté les hauteurs du classements. Et Le Puy a plus souvent été devant que derrière. Perso je préfère le mileu de classement histoire de passer inaperçu.

Pis tant qu'y a de quoi boire moi ça me va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tessay

tessay


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : La Puy - Comté du Languedoc.
Date d'inscription : 04/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

Damoiselle Maeva, que vous avez de bien belle coutumes à Cambrai.

Est-ce cela qu'on appelle bêtises ?
Je pensais que c'était des friandises !
Pourriez vous convenir d’une date
pour un match contre les Puy-Scopathes ?


Si l’on joue un mercredi, sans maillots pour les distinguer nous risquons de confondre nos équipiers, j'ai dans mon équipe de vaillants souleurs et de charmantes poutreuses...
il vaudrait mieux jouer dans un champ de blé, au cas où les poutous remplacent les poutrages Wink


Puis il se retourna vers Seb,

Je sais bien que dans le Selo
Les équipes jouent au Yoyo
C’est pour ça que j’apprécie
Ma place du jour sans modestie.


Mais je préfère être suivit que suivant, vous derrière et moi devant !


Tiens voila Am123, c’est le perdant qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Nombre de messages : 386
Localisation : Alais - Languedoc
Date d'inscription : 25/02/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

Ouais le chouchen c'est bon !

Sinon bijour am ! Seb tu le conduis dans les vestiaires et tu laisses tes tonneaux sans surveillance au passage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Lortz

Adrien de Lortz


Nombre de messages : 135
Localisation : bèzier-Languedoc
Date d'inscription : 06/03/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

Bon bah m'ross j'ai bien dit que je recommencerais plus,j'ai fais trop de dégat à cause de ça... What a Face

Non mais tessay on a peut être perdu dans ce match,mais nous on n'abandonne jamais...
et à part ça j'ai ramené des cadeaux très..soulesque et...tonnesque.


On ptête perdu mais voilà
On n'abandonne jamais et c'est ça
l'important pour nous Nah
Non mais il croyait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83

maeva83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

Citation :
Est-ce cela qu'on appelle bêtises ?
Je pensais que c'était des friandises !
Pourriez vous convenir d’une date
pour un match contre les Puy-Scopathes ?

Si l’on joue un mercredi, sans maillots pour les distinguer nous risquons de confondre nos équipiers, j'ai dans mon équipe de vaillants souleurs et de charmantes poutreuses...
il vaudrait mieux jouer dans un champ de blé, au cas où les poutous remplacent les poutrages

Et bien messire Tessay, il est vrai qu'à Cambrai nous ne manquons pas de bêtises et bien moins encore d'imagination pour agrémenter et pimenter notre façon de jouer^^

Une course poursuite au milieu des blés mûres ne saurait nous faire peur!
Fins souleurs, bons coureurs, et charmants poutreurs,
Mes taureaux sauront vos poutreuses combler de poutous douillets,
Mais, nuls vaillants souleurs ne sauront contenter, car pas un n'est efféminé!


Ce serait régal, délice et gourmandise que de fixer une date avec vos Puy-Scopathes.
Nous préparons actuellement la fête de la Soule en Artois, et attendons de connaître la date de notre match contre Murat dans les prochains jours.
Dès que mon calendrier est fixé, je ne manquerai pas de vous contacter, cela peut prendre quelques jours.
Vous me voyez ravie et honnorée par votre proposition et je vous promets de faire mon possible pour qu'il soit programmé un "mercredi de Cambrai"
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:05

tessay a écrit:
Mais je préfère être suivit que suivant...

hmmm.... Je croyais qu'il était plus humiliant d'être suivi que suivant.
Quoique vu le contexte... Enfin si tous les suivants du monde pouvaient se donner la main...

tessay a écrit:
... vous derrière et moi devant !

Le souleur dans le mauvais temps ? tous derrière et lui devant ? Qu'il avait donc le gosier sec !
Revenir en haut Aller en bas
wittek

wittek


Nombre de messages : 218
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/04/2007

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:34

hé bé ca bouge bien la tout d'un coup

bon c'est qui l'admin ici? Parce que j'aimerai enlever un bout à mon pseudo (le psuedo letimbre je l'utilise plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood

Sebwood


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Languedoc - Alais
Date d'inscription : 12/03/2007

demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:53

Ben c'est Arthur33 mon cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour les accès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour les accès   demande pour les accès - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour les accès
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» nouvelle demande, Champagne recherche adversaire et arbitre
» recherche d'arbitre pour un match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser