Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?

Aller en bas 
+13
ulrich74
Niconoss
aragos tenoch
Emoni
spierrot
cristof
Jo, l'archiviste
Sebwood
Morgul
Arthos
zalina
Sudo
duche1109
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

Pour qu'il y est victoire, il faut qu'il y est arbitre Crying or Very sad
Jamais on arrivera à avoir un match Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

Ah oh éh!.......J'avais pas suivi....

Jo écrasa la tête de Spierrot pour qu'il arrete de parler....

Laissez laissez, il est toujours un peu saoul ^^
Bon j'ai envoyé à 3 futurs nouveaux arbitres....Peut etre que l'un d'eux viendra jusque là
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:12

cool ça merci de te defoncer pour trouver un arbitre mais ne te fatigue pas trop garde de l'energie pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Emoni

Emoni


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:43

Ne t'inquiète pas pour le match il ne devrait pas avoir grand chose à faire à part un peu de figuration.

En effet soit on plie le match.
Soit le temps qu'il se rende compte qu'il doive agir vous l'aurez plié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:56

Va falloir expliciter un peu les "il" et rajouter des "s" où il faut parce que moi j'ai pas tout suivi Emoni.....
Bon pas d'arbitre....J'vais en contacter trois autres ^^

Bon donc on raye :
Cléopitre, Arthos, Spierrot, Communard.

Ulrich74, Noix et Diaboops n'ont pas encore reçu...

Envoyé ce jour à Dame Eirinn, Sieur MC Legrand et sieur Kazert.

Pour si jamais un arbitre arrive jusque là, ne prenez pas la mouche, j'ai pas procédé dans l'ordre.... Pour vous dire Communard, Ulrich74 et Diaboops sont des candidats de la page 16 du post sur les candidatures
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emoni

Emoni


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:05

le il te désigne intégralement mon cher Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

Jo regarda Duche et lui dit :

Vous nous excusez une seconde Twisted Evil

Puis se retournant vers Emoni, il se frotta les mains :

Citation :
Soit le temps qu'il se rende compte qu'il doive agir vous l'aurez plié

Ma chère, apprenez que l'on ne m'a jamais plié, sauf pour mon premier match mais j'étais encore assez jeune, vous n'étiez pas né cheers (et on ne se portait pas plus mal d'ailleurs). Bref, je n'avais pas bu assez de bière, pas assez musclé et pas assez malin Razz Depuis j'ai compris, j'ai appri et j'ai l'expérience. Pour le prochain match ce n'est pas moi mais vous qui serait pliée Razz.... De plus je vous prends quand vous voulez en 1 contre 1, histoire de vous montrer que vouloir se mesurer à Zalina, c'est pas pareil que de vouloir se frotter à Papy Jo Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

Jo revenait avec une lettre dans la main (si si il était parti ^^)

J'en ai un! ulrich74! Qu'on sorte la bière!
Revenir en haut Aller en bas
duche1109

duche1109


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

ouhrraaaaaaaaaaa


Allez on vous attend avec tout ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74

ulrich74


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

J'arrive !!! bon alors on boit quoi !!!

Bon, dites moi en un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
kazert

kazert


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:57

Arrive en remettant sa chemise, un peu fatigué d'avoir couru depuis .....tres loin

Vous voulez un arbitre, une personne n'ayant pas peur du ridicule de la chaleur, de l'humidité...

Vous l'avez devant vous, mais je vous préviens, il y a une seule régle......C'est moi le plus fort, et je suis le premier a tomber par terre ivre mort


C'est pour faire quel match , ou, quand , avec beaucoup de joueuses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

J'ai comme l'impression qu'il es trop tard pour toi Kazert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss

Niconoss


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:51

haaa Kazert je t' adore ! toujours le mot pour rire ^^

non serieusement je crois que comme a dit Arthos c' est un peu trop tard merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:50

Ahhh merci beaucoup Kazert! C'est pour faire un match Lorraine/Poitou sur la gargote lorraine, les bouchers poitevins sont prets, on commence quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Emoni

Emoni


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:09

Houla ce n'est pas de la santé de papy Jo que je dois m'inquiéter, mais plutot de celle de Morgul je crois. Jo c'est physique et lié à l'age, il y a des excuses, mais visiblement, ...

Emoni s'en alla ne préférant pas finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:42

Jo éclata de rire :

Bon nous avons deux arbitres maintenant, J'vous porpose un truc :
Sieur Ulrich, vous vous occupez de ce match là. Sieur Kazert de notre futur dans la compétition des templiers

Comme vous deux vous aurez la grande satisfaction d'avoir arbitrer le Poitou! Very Happy

Sieur Ulrich pour les détails, c'est vous qui les fixer. Vous nous dites qui commence sachant que ça doit se jouer en Lorraine (en général moi j'fais ça au dés mais c'est vous qui voyez!)
Ensuite vous nous donner un jour une heure et puis vous atendez les 22 MPs (sauvegarder ce que vous ne voulez pas etre perdu)

1 tour tout les 2 jours me semble raisonnable, 4PP par joueur! Roulez jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:56

Et vous donnez le lien ici aussi. Wink

Que je n'ai pas à chercher pour aller voir en combien de morceau Jo va terminer le match... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74

ulrich74


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:44

Bon, ok, pas de souci...

Déjà, il me faut les equipes au complet.
Le lieu où se joue le match, important ça....

Ensuite un tour tous les deux jours, ca me parait juste.
En cas d'absence d'un joueur pour une raison x ou y le capitaine jouera pour lui, mais au joueur de m'avertir.

Si je n'ai pas le mp en temps et heure, je considere ça comme un 0

Chaque joueur devra preciser dans son mp, son equipe et son numero de joueur, histoire que j'evite de m'arracher les cheveux.

Je demande a ce que les mps me soient envoyés sur le forum des rr.

Pour qui commence, très simple, le premier capitaine qui m'envoie son equipe au complet à partir de.... Maintenant !!!!

Allez zou, c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:17

Des arbitres !!!!

Zalina saute au cou d'Ulrich et Kazert pour leur faire une bise chacun. Enfin, des arbitres pour faire le match... enfin un match !!! Et elle n'avait pas eut besoin d'être Grand mère.

Jo !!! C'est l'anniversaire de Ordre Teutonique. Pas les Templiers. Tu confonds tout.

M'sieur Duche, soyez chique, ne tapez pas trop sur la tête de Papy Jo. Ca va pas trop en ce moment. Il oublie tout.
Il ne se souvient même plus que je suis capable de le massacrer quand il veut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthos

Arthos


Nombre de messages : 475
Localisation : Le Puy - Languedoc
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:39

Hé, il est clair, efficace et tout et tout ce p'tit jeunot !

Bonne recrue Jo, il a de l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davor

Davor


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:18

le pseudo sur le forum rr, c'est ulrich74, comme ici? (histoire que j'envoie pas mon déplacement à quelqu'un d'autre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74

ulrich74


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

je confirme encore et toujours ulrich74 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74

ulrich74


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:01

Arthos a écrit:
Hé, il est clair, efficace et tout et tout ce p'tit jeunot !

Bonne recrue Jo, il a de l'avenir. Wink

J'arbitre depuis plus d'un an et j'ai fait deux fois des jeux ducaux en BA, alors normalement on devrai s'en sortir pour un patch de soule pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:09

bon bon bon...c'est parti pour l'envoi...

Le match se joue en Lorraine....


templier...teuton..... tous des......Very Happy Non
c'etait juste pour la rime j'vous jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sudo

Sudo


Nombre de messages : 101
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:36

Sudo arrive tout beau tout propre (depuis le temps qu'il glande en même temps...) et interpelle Jo (oui comme la chanson)

[b]Hey Joe ! Alors, ça se passe où se beau match ? tu peu me montrer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?   Qui souhaite affrontez les alerions lorrains? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite affrontez les alerions lorrains?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Soule Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser