Soule Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté   Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

Ici est la salle des archives des matchs joués par l'équipe comtale de Franche-Comté.
Les mouvements et initiales sont inscrits en premiers, les différents commentaires de l'arbitre sont retranscrits à la suite.
Pour visualiser le match un outil est mis à votre disposition.

Lien mis à jour.


Dernière édition par Jo, l'archiviste le Mar 29 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté   Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:21

Résumé :

Initiales :
Limousin 1 2 2 2 1 1 1 2 2 1 3
Franche-Comté 1 2 2 1 2 1 2 1 1 1 1
Franche-Comté commence

Tour 1 :
Limousin + 0 0 + + - + 0 + + 0
Franche-Comté + 0 + + 0 0 0 0 0 + 0 (penalités sur les n°2 et 8 )

Tour 2 :
Limousin + 0 0 + 10 + 10 + + + +
Franche-Comté 0 0 1 – 0 1 0 0 1 7 1

Tour 3 :
Limousin ko 1 + 0 10 + 10 + 0 + 0
Franche-Comté + 0 – 10 0 10 – 10 10 0 0

Tour 4 :
Limousin ko 1 1 - - + 4 + + ko –
Franche-Comté 3 – 0 0 0 + 0 5 5 ko 5

Tour 5 :
Limousin ko 1 0 0 + 8 + + + ko 0
Franche-Comté 3 + + + 0 + 0 6 6 ko 11

Tour 6 :
Limousin ko 0 0 6 0 0 0 0 9 ko 0
Franche-Comté + 7 7 7 7 7 7 7 7 nah! 7
Victoire de la Franche-Comté

*****


Le stade de Bourguaneuf commençait à s’emplire d’une certaine agitation. Les jardiniers parfaisaient la pelouse à coup de serpettes aiguisées, les vendeurs de fruits et de viande sèche préparaient leurs stands, et un publique de badaud du GFC commençait à remplire doucement les gradins.
Main dans une poche et porte voix artisanal de bois dans l’autre, Alvin s’approchait des vestiaires. Il allait commenter ce match et pas la même l’arbitrer, tache des plus symbolique tant les interdits à la soule sont réduits. Mais sa première tâche fût tout de même de vérifier les armes des joueurs. Il se rendit dans les vestiaires respectifs pour vérifier tout ça.. Il n’eut rien à redire, mais déclouta tout de même un ou deux gourdins histoire de ne pas être payer à rien faire.
Il se rendit ensuite dans le promontoire qu’il ne quitterait pas durant toute la durée du match. C’était une loge de bois élevée, le grand balcon permettait une vue d’ensemble du terrain, sa hauteur d’être entendu des places les plus éloignés et son confort de se la couler douce tout de même un petit peu.
Il prit place sur le balcon et ouvrit la bouteille de « Provenance » qu’il avait emporté de son Languedoc pour l’occasion. Il sortit une choppe de sa besace ainsi qu’un fin grimoire au titre « De l’Art de Jouer à La Soule – Règles » qu’il posa près de lui. Enfin, il mit son porte voix aux lèvres et cria à titre d’essaie
Test !…un deux…un deux….
Il faisait beau, le Soleil indiquait un début d’après midi, et chauffait dur sur le terrain, les joueurs allaient transpirer. Bhoa… du moment que lui était à l’ombre.
Le public commençait à se pousser et à s’impatienter, les joueurs allaient bientôt entrer dans le Stade, la partie allait commencer…
Alvin roupillait peinard sur son siège lorsqu’un morveux (dans touts les sens du terme) de dix ans entra dans l’estrade et vint le tirer par la manche.
M’sieur m’sieur… l’captaine y dit qu’c’est quand vous voulez m’sieur…qu’y sont prés !…
Le siestant ouvrit un œil et s’étira longuement. Il fouilla dans sa poche et lança un écu au gamin qui fila sans demander son reste. Prenant son porte voix, il finit sa chope et se leva en portant l’ustensile à la bouche et commença sur un rythme effréné…
Mes Dames Mes Sieurs !… bienvenu au Stade de Bourganeuf en cette magnifique journée du Quatrième Grand Festival de la Couronne !
Dans un instant nous allons assister au match qui verra s’affronter les équipes des comtés du Limousin et de la Franche Comté !
Ce match pour la poule 1 devient décisif pour les Franc comtois qui n’on pas remporté leur premier match contre la Bourgogne. Ils vont devoir vaincre ici si ils veulent espérer une première place dans ce tournois !
L’equipe du limousin n’a pas encore tâté le terrain du festival !… mais ils jouent à domicile et non content de connaître le terrain, le publique sera sûrement au rendez vous pour soutenir cette équipe !
Le match s’annonce musclé et tendu sous un soleil de plomb !… mais voici qu’entre sur le terrain l’équipe du Limousin !… une moitié de stade se lève pour accueillir les meilleurs joueurs de la Marche !… ils s’avancent fièrement vers le terrain…ils sont vêtus de rouge… à leur tête se trouve Haïgwapa, célèbre capitaine de l’équipe de Tulle!… et suit l’élite de la Soule de la region :
1 - Haigwepa
2 - Gri.zzly
3 - Tokagero
4 - Milane
5 - Mush57
6 - Witchblade
7 - Thosys
8 - Shiska
9 - .Antlafouine
10 - Rochegarde
11 – Kirill
Ils se positionnent sur le terrain selon un 5 5 1 assez offensif ! (1 2 2 2 1 1 1 2 2 1 3)
Alvin respira un bon coup, fit de même avec sa chope, et ce remit au turbin avec encore plus d’entrain
Et voici l’équipe Franc Comtoise ! et c’est l’autre moitié du stade de Bourganeuf qui exulte alors qu’entre cette sélection impressionnante !.. là encore nous sentons toute la détermination et l’expérience de ces joueurs ! … en bleu, couleur des gnons qu’ils vont donner, ils prennent place eux aussi sous l’impulsion de Doko, le fameux buteur de Pontalier ! les voici en place :
1 - Doko
2 - Dwiral
3 - Fabulous
4 - Green Warrior
5 - Lugwyn
6 – Nikos d’Alaran
7 - Sirius
8 - Thomas
9 - Uruk
10 - Lluna
11 – McAneith
Ils se placent en…. 7 4 0 ! ( 1 2 2 1 2 1 2 1 1 1 1 ) position d’attaque également !… les deux équipes font bloc face à face ! la tension monte ! ça va ce jouer au poings!

(Initiales)

Alvin descendit de son perchoir et alla voir les deux capitaines. Il les regarda tour à tour d’un œil suspicieux et dit.
Messieurs, j’espère que ce match sera joué dans les règles édictés ! je vous rappel qu’il est interdit de…. de…..non… ben non j’ai rien dis laissez tomber.
Il fouilla un instant dans une poche, puis dans une autre, celle de ses braies puis de son gilet….
La pièce, ou ce que j’ai mis c’te….. foutre aristote !.. le morveux !…bon, ben on va faire ça à l’ancienne hein…
Il pointa un doigt sur Doko. Une oie., puis haigwapa, deux oies, et ainsi de suite, trois oies, quatre oies cinq oies six oies c’est toi ! Mais comme la reine et le roi ne le veulent pas ça ne sera pas toi ! Son doigt était pointé sur le capitaine du Limousin…
La Franche Comté commence !
Il revint à sa place de commentateur, se mit bien en vue, pris une large inspiration et cria dans son porte voix :
Mes Sieurs ! A la souuuule !

Tour 1

Alvin, remuant et gesticulant s’était lancé lui aussi dans le match. Il déblatérait sur un rythme rapide le match dans son porte voix à destination du public le plus éloigné.
Et les joueurs se lancent sur la soule !.. et c’est Doko qui dégage la vessie et pénètre ainsi dans le terrain adverse !…. à il semble que Dwiral soit concentré sur… sur… attendez, je ne vois pas d’ici… sur les pompom girls oui !.. c’est cela ! la vessie passe…et c’est donc Milane qui récupère la chandelle !… et qui fond, ballon sous le bras, vers le milieu de terrain … elle esquive un attaquant et fait une loooooooooooongue passe transversale ! quel geste précis !… la soule arrive directement dans les mains de… Mush57 !
Alvin prit la choppe près de lui et bu une bonne rasade afin de s’éclaircire un peu la voix. Il s’était entraîné à brailler sur ses cochons, mais il n’avait pas eut de nouvel élevage depuis un bout déjà, …mais vous vous en foutez hein ?… donc retournons à nos moutons…
Et le n°5 du limousin avance en esquivant une béquille franc comtois !… et …oui !… il pénètre le terrain adverse !… il esquive.. mais c’est…. extraordinaire… c’est spectaculaire !.. funiculaire !.. il vient de.
La suite au prochain épisode….

Tour2

… faire une passe transversale à Haigwepa ! qui pénètre dans la zone des 15 mètres ! mais les défenseur Franc Comtois ne le voient pas de cet œil !… Fabulous court vers le capitaine adverse... et le tacle sévèrement par l’arrière !… aïe … le genoux est déboîté et le joueur du Limousin d’effondre !
Mutch57 semble vouloir venir en aide à son capitaine et lance de tourte ses forces sa crosse en direction du n°3 de Franche comté !… mais… BLAF !… c’est Lluna qui vient de se mettre dans la trajectoire qui se la mange dans l’estomac !
Alvin sourit en se rafraîchissant la glotte, enfin un peu d’action dans ce match, c’est à ce moment que vint la jeune fille qui devait s’occuper de la traduction en anglois et qui déclina la proposition.
Bha, temps pi… ; si quelqu’un se sent le courage, il viendra de lui-même, merci tout de même d’être venu me prevenire.
Et alors qu’il lui répondait elle lui montra le terrain du doigt. Il se retourna et, en renversant sa chope, se remit de suite à son commentaire.
Olala !…. c’est un véritable règlement de compte qui est en train de se jouer sous nos yeux !… alors qu’Haigwepa se remet debout difficilement, c’est Nikos qui lui envoi un coup de coude dans le nez… ! mais les hostilités ne s’arrêtent pas là !…. Uruk et McAneith on l’aire de trouver cela à leur goût et viennent se joindre à la curée en bourrant de coups de pieds le n°1 du limousin qui cette fois reste à terre pour la compte…oui !. .. il est KO !
Mais Thosys espère bien remonter les bouffes de son équipe ! il profite que Lluna soit courbée sur son estomac pour lui asséner un violent coup de crosse dans le tibia !… et voilà la N°10 qui sautille sur le terrain en ce tenant le genoux !
Les joueurs vont ils revenir à la soule ?.. et non !… Lluna s’est ressaisie et semble assez mécontente… elle se dirige vers le premier joueur limousin qu'elle trouve..., lui tape sur l’epaule.. il se retourne…. Et…..Aïe !… elle vient de coller une claque monumentale à
Thosys !… qui reste marqué d’une main rouge sur la joue !… le match tourne au pugilat !

Tour 3

Alvin faillit s’étrangler de nombreuses fois devant le tour qui suit. La violence déployée par les deux camps transformèrent la partie en un combat de catch généralisée alors que la soule roupillait tranquille sans bouger d’un pouce.
Et c’est Green Warior qui décide de se mêler à la baston qui s’installe !… il sort… qu’est ce… une bouteille !… il sort une bouteille de ses braies et vient… CHPLING !…houlala… de la briser sur le crane de Rochegarde ! … le Limousin titube… mais il tient bon !… ah non… il s’effondre !… pourtant ?… ah !… c'est Nikos qui était derrière lui et qui vient de lui donner une méchante béquille !.. pendant ce temps Grizzly agite ferocement sa crosse en l’air… chasserait- il les mouches ?
Alors que Mutch57 enlève sa chausse !?… que… il l’envoie de toute ces forces sur Nik…SBLA !… et c’est Lluna qui se la prend dans la poire ! Décidément jamais au bon endroit au bon moment !.. Que fait Thosys ?… oh !… il attrape le sou vêtement de Lluna qui dépasse des braises de sports et le remonte de toutes ses forces ..! ouille !… le visage de la franc comtoise se crispe…. Et elle s’effondre… ; elle est KO !
Alvin fronça les sourcilles. Est-ce que ce dernier geste était bien réglementaire ? Il sortit son grimoire des règles complètes de la Soule et le compulsa. Cela fut bref. En effet, il faut savoir que le susdit volume ne contenait qu’un e seule page. Et cette page était ornées de la simple et unique phrase : « Le Comité Soulesque ne rembourse pas les frais d’infirmeries ».
Alors que la soule est completement ignorée des joueurs, Thomas et Uruk courent l’un près de l’autre !… vont ils tenter une action de dégagement ?!… non… ils se précipitent tous deux vers Rochegarde toujours à terre !…ils sautent !… et …. Craque !…atterrissent de plein fouet sur le dos du Limousin qui pousse un cris de douleur !… et il s’évanoui !… encore un joueur qui ne verra pas la suite du match !… quelle hécatombe !… cela va t il se jouer au dernier joueur debout ?!.. ; vous le saurez en regardant le prochain épisode !


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Match Limousin - Franche-Comté (4ieme GFC) (suite et fin)   Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

Tour 4

Et c’est l’empoignade sur le terrain du Limousin! Doko, qui s’y est aventuré se retrouve au prise avec Tokagero !… les deux joueurs se font face… ils se jaugent… et le n°1 Franc comtois tente la « pique entre les deux yeux » mais elle est esquivée d’une main !…. que va t il faire ?….non !… pas ça !…oh mon Aristote ! la technique de l’oiseau !… (« oh regardes un oiseau ! »).. et SBLAF !… un bon coup de crosse sur l’oreille !… mais Tokagero n’a pas dit son dernier mot !…il profite que doko se dégorge du coup qu’il vient de mettre pour lui claquer un violent coup de pied dans le tibia !…
Alvin se rafraîchit la glotte d’une large gorgée de bière tout en écarquillant les yeux devant le spectacle qui était entrain de se dérouler sur le stade. Incrédule, il reprit son porte voix, hésita un instant, mais fit tout de même son devoir.
C’est un spectacle des plus curieux qui est en train de se dérouler devant nos yeux !.. les joueurs semblent comme… possédé… ou… c’est comme s’ils avaient tous ingurgité d’un seul coup une bonne dose d’alcool…. Comment vous dire…. Gri.zzly continu de faire tourner sa crosse en l’air… chassant d’imaginaires chimères soulesques…Thosys lui aussi semble prit de convulsions, lançant rageusement ses poings contre le vent…. Mais… et maintenant c’est un véritable ballet que nous jouent Thomas, Uruk et McAneith !… tous de concert jouent du pied contre la pelouse du stade Bourganeuf !.. mais que leur a t il donc fait ? Voilà la question à cent écus !
Pendant ce temps, la soule jouait à cache cache avec un scarabée plutôt mauvais joueur…

Tour5

Doko ne s’en laisse pas compter!... il réitère sur Tokagero avec une bonne bouffe dans l’plexus solaire !… pas très élégant mais toujours efficace !… mais !… enfin !… alors que Gri.zzly s’énerve toujours contre les mouches Dwiral s’empare de la soule à la surprise générale !… il remonte le terrain et fait une passe à Fabulous avant de se faire stopper !…. et c’est au tour du n°3 de la Franche Comté de faire progresser la vessie !… il feinte une passe à gauche et dégage le ballon… vers GreenWarior qui récupère !… quel jeu d’équipe !… la ligne d’attaque Limousine ne sait plus ou donner de la tête !… ce qui semble déstabiliser Witchblade, qui de rage explose sa crosse sur le crane de Thomas !…
Enfin un peu d’action pensa Alvin, il avait un peu peur que le match se joue à celui qui réussirait à garder le plus de sang dans le corps avant la fin du match. Il finit sa chope d’un traite et poursuivit.
Mais le n°4 franc comtois poursuit sa course et pénètre dans le terrain limousin avant de faire la passe à Nikos d’alaran !… il se rapproche dangereusement de l’embut !… ah !… Il semble que Thomas n’ait pas apprécié de se faire défoncer le crane…. Il appelle Uruk… qu’est ce qu’ils…. OURF !… ils viennent .. c’est horrible !… ils ont jeté Witchblade à terre et sautent sur lui pour tester la résistance du sol !.. le n°6 de la Marche est en train de brouter une appréciable quantitée de gazon !
Ah ça non !.... s’il y a bien des gestes déplacés à la soule c’est bien celui qu’est en train de faire McAneith, il tire ostensiblement la langue à Kirill qui est à l’autre bout du terrain… quelle impolitesse ! …quel manque de savoir-vivre !

Tour6

Et Nikos fait la passe d’un coup de crosse à Doko mais Tokagero va l’intercepter!..et... SPLOTCH!….beurk ! le limousin vient de se prendre une fiente de pigeon dans les yeux !…. il est aveuglé !…. et le n°1 Franc Comtois en profite !… il saute et donne un violent coup de tête dans la vessie qui se dirige droit vers l’embut adverse et c’est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !…. BUT de la Franche Comté ! … sur un magnifique jeu d’équipe !…. quelle remontée de terrain !…. quel frappe de Doko !….. la Franche Comté l’emporte !

Alvin déposa son porte voix, prêt à ranger ses affaires et à finir sa bouteille, mais quelque chose se passa sur le terrain… au lieu de se disperser, l’équipe FC semblait se réunire et se diriger de front vers le milieu de terrain. Sentant un fait inhabituel, Alvin reprit son ustensile de commentateur.
Il semble que quelque chose se passe…. Les joueurs Franc Comtois se réunissent pour former une masse compacte…. Et c’est une boule Bleu énorme qui commence à prendre de la vitesse sur le terrain !…. oh mon Aristote !… elle se dirige droit vers….Attention !…. aaaaaaaaaaaah !…. la masse compacte de souleur vient de foncer droit sur Thosys ! et le percute !… le limousin est projeté à plus de cinq coudé de sa position…. Mais l’énorme masse le rejoint et…. Aïe !… Aïe !…Aïe…. les 10 joueurs en bleu entremêlé sautent sur le joueur de la marche en entonnant une chanson guillerette !… c’est horrible !… le Sept rouge est littéralement en train de s’enfoncer dans le sol !… mon Aristote !… quel massacre d’après match !… Ils s’écartent enfin… on distingue à peine le maillot rouge recouvert de terre et de gazon !… que ?…Lluna s’approche… elle a récupéré sons sous-vêtement et écrit quelque chose dessus.. elle le signe !…. et… oui… elle le laisse négligemment tomber sur Thosys avec un « NAH ! » des plus digne… mes amis !… je crois que nous venons d’assister à un moment d’anthologie de la soule !
C’était Alvin Maker en direct du Stade de Bourganeuf pour ce match du GFC, à vous Lestudio! (Lestudio étant comme chacun le sait, le gars qui nettoie le terrain après les match… et il va avoir du boulot !)
Alvin rangea dans sa besace son grimoire de soule, sa choppe et son porte voix avant de descendre sur le terrain. Il serra la main aux capitaines et alla s’enquérir de la santé de Thosys. Le voyant mal en point, mais toujours en vie, il se rassura en ce disant qu’une bonne rasade de Genépi suffirait à lui rendre les idées claires…

Blessés :
Limousin :
Haigwepa : 0PP (KO dead, caput, HS, out of service…)
Rochegarde: 0PP (Dans les fraises)
Thosys: 3PP
Tokagero : 2PP
Witchblade : 2PP
Franche Comté:
Lluna : 0PP (pourra elle aussi profiter du genépi)
Doko : 3 PP
ThomasHawk : 3PP
Victoire de la Franche Comté en 6 tour
But de Doko sur une passe de Nikos Dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'archiviste




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Match Bourgogne - Franche-Comté (4ieme GFC)   Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:29

Résumé :

Initiales :
Bourgogne 2 1 1 2 1 3 2 1 3 2 1
Franche-Comté 2 1 2 1 2 2 3 1 3 2 3
Bourgogne commence

Tour 1 :
Bourgogne + + + + 0 + + + + + +
Franche-Comté 0 + + + 0 + 0 + 0 0 0

Tour 2 :
Bourgogne + 4 + + 0 + + 4 + + 0
Franche-Comté 0 2 2 + 0 2 0 + + + 0

Tour 3 :
Bourgogne + 2 + 3 0 0 3 3 4 3 0
Franche-Comté 0 0 0 5 - + 0 0 0 + +
Victoire de la Bourgogne

*****




(Initiale)

Et c'est enfin le moment tant attendu par tous les spectateurs venus en masse assister à ce match d'ouverture de la Poule 1 de ce tournoi de soule interducale du 4ème GFC! Les sélections de Bourgogne et de Franche-Comté s'avancent au centre du terrain!

L'arbitre arrive ensuite, et alors que les 2 équipes se placent sur le terrain, il appelle les 2 capitaines à lui pour faire le tirage au sort! L'écu est lancé! Et c'est la Bourgogne qui lancera les hostilités!!!!

Les 2 équipes se font maintenant face n'attendant que le signal de l'arbitre pour se ruer à l'attaque!

Premier tour

La Bourgogne commence. Pas de coups portés.

C'est parti!!!! L'équipe de Bourgogne démarre sur les chapeaux de roue et se rue d'un bloc à l'attaque... ou presque... Silver (N°5), en train de piquer une sieste au milieu du terrain semble à peine perturbé par les mouvements alentours.
Minichen (N°1) engage d'une longue passe en direction de Lunkos (N°2)! Celui-ci la receptionne et porte le danger chez des Comtois qui ne semblent pas vraiment dans le match! Fabulous (N°3) se réveille à temps et intercepte! Il remonte la soule au centre du terrain et passe rapidement à Greenwarrior (N°4)! La soule passe dans le camp Bourguignon!
Mais pas pour longtemps! Lukenaton (N°7) surgit comme un diable et se saisit de la soule! Il transmet à son selectionneur, Toultoutim ( N°8 ) qui renvoie le jeu dans le camp de la Franche-Comté.

Deuxième tour

La Franche-Comté commence. Le 2 de FC frappe le 2 de Bourgogne, le 2 de Bourgogne frappe le 4 de FC. Les 3 et 6 de FC ratent le 2 de Bourgogne, le 8 de Bourgogne rate le 4 de FC.

La Bourgogne continue son avancée alors que Silver (N°5) continue sa sieste! Il est apparemment rejoint par AlexandreDrut (N°11) apparemment fatigué de sa course précédente... Les hostilités commencent! Dwiral (N°2) envoie une baffe à Lunkos (N°2)! Celui-ci essayant de se venger loupe son adversaire et c'est GreenWarrior (N°4) qui ramasse avant de monter en direction du camp adverse!
Toultoutim ( N°8 ) envoie la soule en direction de Myrti (N°3) et profitant qu'il a les mains libres essaie de frapper Greenwarrior alors que celui-ci passe à proximité! Mais, trop juste, Toultoutim frappe dans le vide et finit au sol...Où il est bientôt rejoint par Nikos Dalaran (N°6) et Fabulous (N°3) qui avaient apparemment essayé de frapper Lunkos... Apparemment disons nous car ils n'eurent pas vraiment l'art et la manière... à part sur le plongeon!
Quid de la soule? Myrti remonte! Il est à quelques mètres des buts!!! Mais Uruk (N°9) au prix d'un superbe tacle récupère la soule qu'il lance directement vers Lluna (N°10)! Celle-ci remonte au centre du terrain mais, déconcentrée par le plongeon de Nikos, ne voit pas arriver Lyoson (N°10) qui lui reprend la soule et fonce vers le camp Comtois... camp comtois où certains errent toujours... vraisemblablement à la recherche de quelque tonneau de bière...

Troisième tour

La Bourgogne commence. Le 2 de Bourgogne frappe le 2 de Franche-Comté.

La soule est entre les mains des Bourguignons! Lyoson (N°10) effectue une très longue transversale vers Minichen (N°1)! Celui-ci s'empare de la soule et poursuit l'avancée dans le camp Comtois! Il passe dans le dos de Lunkos (N°2) tandis que celui-ci fait diversion en donnant une grosse mandale à Dwiral (N°2)!
Minichen passe à Myrti (N°3) qui s'élance et rentre dans le but Comtois!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour la Bourgogne!!! Dans l'euphorie, Dnapo (N°4), Lukenaton (N°7), Toultoutim ( N°8 ) et Lyoson se jètent sur Fabulous (N°3) et s'étalent lamentablement par terre dans un bel ensemble!
Pendant ce temps, dans le camp Bourguignon, Greenwarrior (N°4) vexé de la défaite balance une baffe à Silver (N°5), toujours somnolant... Morkail (N°9) n'appréciant guère que l'on interrompe la sieste de son collègue frappe à son tour Greenwarrior!
Pendant ce temps, l'arbitre s'éclipse à la buvette...

Merci à tous les participants! Prochain match du groupe Limousin - Franche-Comté arbitré par Alvin Maker! Début demain vendredi!

Composition de l'équipe de Bourgogne

1 -- Minichen (4PP)
2 -- Lunkos (3PP)
3 -- Myrti (4PP)
4 -- Dnapo (4PP)
5 -- Silver (4PP)
6 -- Somat (4PP)
7 -- Lukenaton (4PP)
8 -- Toultoutim (Cap.) (4PP)
9 -- Morkail (4PP)
10 - Lyoson (4PP)
11 - AlexandreDrut (4PP)

Composition de l'équipe de Franche-Comté

1 -- Doko (4PP)
2 -- Dwiral (2PP)
3 -- Fabulous (4PP)
4 -- Greenwarrior (3PP)
5 -- Lugwig_Valo (4PP)
6 -- Nikos Dalaran (4PP)
7 -- Sirius7 (4PP)
8 -- ThomasHawk (4PP)
9 -- Uruk (cap.) (4PP)
10 - Lluna (4PP)
11 - McAneyth (4PP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté   Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de l'équipe comtale de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Archives & Sélos ducaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser