Soule Ducale

Site des équipes ducales de Soule Royale des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Archives de l'équipe ducale du Bourbonnais-Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo, l'archiviste



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Archives de l'équipe ducale du Bourbonnais-Auvergne   Sam 24 Mar - 20:09

Ici est la salle des archives des matchs joués par l'équipe ducale du Bourbonnais-Auvergne (BA).
Les mouvements et initiales sont inscrits en premiers, les différents commentaires de l'arbitre sont retranscrits à la suite.
Pour visualiser le match un outil est mis à votre disposition.

Lien mis à jour.


Dernière édition par Jo, l'archiviste le Mar 29 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo, l'archiviste



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Match BA- Poitou (4ieme GFC)   Sam 24 Mar - 20:29

Résumé :

Initiales :
Bourbonnais Auvergne 3 2 1 1 1 1 3 2 1 1 1
Poitou 1 1 1 1 3 1 2 2 1 1 2
Poitou commence

Tour 1 :
Bourbonnais Auvergne + 0 - 0 0 0 0 0 - 0 0
Poitou + + + + 0 - + + 0 0 +

Tour 2 :
Bourbonnais-Auvergne - - - - 0 + + + + + +
Poitou 0 0 0 4 + + + + + + +

Tour 3 :
Bourbonnais-Auvergne 0 0 0 - + 6 0 4 + 6 6
Poitou 11 10 11 + + + 11 + 10 10 11

Tour 4 :
Bourbonnais-Auvergne + 0 + + 6 6 + + + + 0
Poitou 9 9 9 - 0 0 9 7 10 - 0

Tour5 :
Bourbonnais-Auvergne + + 0 + + + 8 4 KO KO KO
Poitou 5 5 5 5 0 KO 8 4 7 + 0

Tour 6 :
Bourbonnais-Auvergne 8 0 0 8 KO + 8 + KO KO KO
Poitou 8 0 0 8 - KO 0 0 0 0 0


*****



Haigwepa se posa sur un tonneau au centre du terrain pour annoncer le prochain match

Oyez! Oyez! Après le grand match ayant opposé le BA au Languedoc mais ayant vu la défaite du BA, les Auvergnats auront à coeur de se rattraper et de montrer ce dont ils sont capables! Les poitevins quant à eux ne veulent pas manquer leur entrée dans ce tournoi et ce match s'avère pour eux déjà décisif s'ils veulent recoller avec le Languedoc avant la dernière confrontation!

Ne manquez pas ce match qui s'annonce passionant!!

Ayant bien crié, il partit à la buvette se désaltérer car cela rendait la gorge sèche...

(Initiale)

La tension monte d'un cran maintenant que les Auvergnats sont eux aussi entrés sur le terrain... Les joueurs se massent aux alentours de la ligne centrale... L'arbitre au centre, se demande s'il ne ferait pas mieux de sortir avant que la horde de joueurs ne cherche à s'entre-déchirer...

Il appelle les 2 capitaines...

Bon, on va tirer au sort...

Il cache sa main derrière son dos avec une chope de bière et demande au capitaine du Poitou de désigner une main... Il faut croire que celui-ci à un bon odorat car il n'hésite pas une seconde et trouve la chope! Le Poitou débutera donc le match!

Haigwepa confie la soule aux Poitevins et recule de quelques pas... le début du match est imminent!

Premier tour

Le Poitou commence, pas de coups portés.

Après une forte averse qui força l'arbitre à mettre son tonneau de bière à l'abri et à interrompre le match, le coup d'envoi est enfin donné!

Aragos Tenoch (N°1) donne le coup d'envoi par une petite passe pour lui même! Il monte au centre du terrain emportant la soule! Les Auvergnats ne semblent pas enclins à la lui reprendre! Ils se placent et attendent tranquillement les Poitevins dans leur camp...

Les Poitevins, eux, ne se posent pas de questions!!! Ils chargent à grands cris! Mis à part Lady (N°10), apparemment émoussée par son voyage... elle préfère se reposer...

Certains joueurs semblent un peu perdus sur le terrain... Grimoire (N°2) et Verdiose (N°5) se regardent l'un l'autre avec des regards pleins d'incompréhension... Pilou55 (N°5) quand à lui, déjà arrivé en retard au début du match, il semble avoir un problème de chausses et patiente au fond du terrain...

Deuxième tour

Le Bourbonnais-Auvergne commence. Le 4 du Poitou manque le 4 du BA.

Aragos Tenoch (N°1), ivre de rage lache la soule et hurle!!! Il faut croire que les Auvergnats ont été impressionnés car Alvinx (N°1), Grimoire (N°2), Bros (N°3) et Paulhaguétois (N°4) se retirent... Jo_Cole (N°4) essaie désespéremment de retenir Paulhaguétois mais il s'étale dans la pelouse rendue glissante par l'averse...
Les 2 équipes se ruent l'une contre l'autre! Morfius (N°Cool ramasse la soule lachée par Aragos Tenoch, il remonte au centre du terrain! Mais Sthoreal (N°Cool surgit! La soule est poitevine... jusqu'à ce que Superclem04 (N°9) intercepte! Quelle lutte acharnée au centre du terrain! C'est maintenant Nithaiah (N°9) qui suptilise la soule des mains de son adversaire! Quelle melée mais en définitive, la soule n'a pas bougée!
L'arbitre se pousse légérement du centre du terrain, ayant un peu trop peur de se faire marcher dessus...

Troisième tour

Le Poitou commence. Les 1, 3, 7 et 11 du Poitou frappent le 11 du BA (KO), les 2, 9 et 10 du Poitou frappent le 10 du BA (1PP), les 6 et 10 du BA frappent le 6 du Poitou (2PP), le 8 du BA frappe le 4 du Poitou (3PP). Le 11 du BA rate le 6 du Poitou.

L'arbitre s'étant un peu reculé du centre du terrain, il en profite pour se désaltérer en peu... Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il se retourne et voit en quel pugilat se transforme le match!!!
Aragos Tenoch (N°1) n'en peut plus! Il se précipite sur Tangarius (N°11) et lui assène un violent coup de poing!!! Apparemment, les dires de Tangarius ne plaisent pas aux Poitevins... C'est maintenant Elra (N°3) qui frappe Tangarius! Puis Indalecio (N°7)!
Agagamemnon (N°10) n'est pas en reste... Cole (N°2) lui colle une baffe! Voyant tout ceci, Lyselle (N°6) passe à l'action... Elle fauche violemment Sdragons (N°6) qui s'approchait de la mélée! Dans la confusion, Nithaiah (N°9) passe la soule à Jo_Cole (N°4) qui avance et arrive à quelques mètres de l'en-but... accueilli comme il se doit par une belle manchette de Morfius (N°Cool! Nithaiah, débarassé de cette encombrante vessie appelée soule, flanque un coup de boule à Agagamemnon... Loin d'être démoralisé, celui-ci rejoint Lyselle au poutrage de Sdragons! Lady (N°10) cherche à se meler à la bagarre. Qui frappé? Si... Agaga... oui! Là vous êtes mort, enfin presque... Lady se précipite et envoie un coup de pied dans le tibia d'Agagamemnon! Celui-ci ne semble plus très en forme mais il tient!
L'arbitre regarde attentivement, tentant de comprendre ce qu'il se passe dans cette forêt de bras et de jambes... Apparemment, Tangarius se précipite pour continuer à frapper le pauvre Sdragons mais que ce passe-t-il? Outch! Quel tampon de la part de Sudo (N°11) sur Tangarius! Celui-ci fait un vol plané et s'écrase lourdement au sol! Il ne s'en relevera pas!
Quelques joueurs en profitent pour rejoindre la mélée! Mais Paulhaguétois (N°4) préfère venir défendre son but sous la menace imminente de Jo_Cole!

Quatrième tour

Le Bourbonnais-Auvergne commence. Les 1, 2, 3 et 7 du Poitou frappent le 9 du BA (KO), les 5 et 6 du BA frappent le 6 du Poitou (KO), le 9 du Poitou frappe le 10 du BA (KO), le 8 du Poitou frappe le 7 du BA (3PP).

Le pugilat se poursuit! Aragos Tenoch (N°1) se jète sur Superclem04 (N°9) il saute et le plaque à terre! Pendant ce temps, Cole (N°2) et Elra (N°3) y tombent de tout leur poids dessus!
Alvinx (N°1) surgit et dépossède Jo_Cole (N°4) de la soule! Celui-ci se replie pour tenter de bloquer la contre-attaque! Pendant ce temps, Grimoire (N°2) semble chercher quelque chose dans la pelouse, se désinteressant complètement du match en cours...
Les Auvergnats ne sont pas en reste... Furieux d'avoir manquer Sdragons (N°6) précédemment, Verdiose (N°5) et Lyselle (N°6) lui font une traditionnelle attaque "sandwich"! Sdragons semble mal en point... il titube ... et s'effondre!!!! Il doit être évacué tandis que la boucherie continue!
Indalecio (N°7) se rapproche de Superclem04 qui ne sait plus trop où il est... Il lui colle une belle droite... Superclem04 fait 2 tours sur lui même et s'effondre... encore du boulot pour les infirmiers!
Alvinx pendant ce temps passe à Duce (N°7) qui remonte le terrain... Il se prend un tampon très appuyé de la part de Sthoreal (N°Cool mais il parvient quand même à passer à Morfius (N°Cool qui arrive au centre du terrain! Il est un peu isolé, Superclem04 ayant rejoint Tangarius à l'infirmerie... Reste Agagamemnon (N°10)! Euh... restait... intervention rugueuse de Nithaiah (N°9) sur Agagamemnon... le pauvre ne tenait déjà plus sur ses jambes... le voilà qui tombe pour aller bouffer les trèfles... Brancardiers!
Lady (N°10) profite de l'absence de joueurs adverses autour d'elle pour se sortir un peu de cette mélée et respirer un peu!

Cinquième tour

Le Poitou commence. Les 1, 2, 3 et 4 du Poitou frappent le 5 du BA (KO), le 7 du Poitou frappe le 8 du BA, le 8 du BA frappe le 4 du Poitou, le 7 du BA frappe le 8 du Poitou, le 8 du Poitou frappe le 4 du BA. Le 9 du Poitou manque le 7 du BA.

Il semblerait que le match dégénère totalement au centre du terrain... Verdiose (N°5) tente de s'échapper en profondeur... Il est fauché par Aragos Tenoch (N°1) dans un grand cri de fureur! Verdiose disparait rapidement sous une pile constituée par Cole (N°2), Elra (N°3) et Jo_Cole (N°4)! Que ce passe-t-il la dessous? Les joueurs s'écartent... Verdiose semble avoir été encastré dans le sol!!!!
Morfius (N°Cool se jète sur Jo_Cole! Il lui colle une mandale et glisse discrètement la soule à Lyselle (N°6) qui en profite pour sortir de la mélée! Elle se dirige presque seule au but!!!
Morfius, arrivé dans la mélée se retrouve pris pour cible par Indalecio (N°7) qui lui colle un coup de genou dans le ventre! Duce (N°7) frappe Sthoreal (N°Cool... celui-ci va pour répliquer mais Paulhaguétois (N°4) qui remontait se prend le coup à la place de Duce! Nithaiah (N°9) tente te frapper Duce à son tour mais il glisse sur le sol et tombe dans une flaque!

Sixième tour

Le Poitou commence. Les 1 et 4 du BA frappent le 8 du Poitou (1PP), les 1et 4 du Poitou frappent le 8 du BA (1PP). Chiffres arrétés au but.

Aragos Tenoch (N°1) frappe lourdement Morfius (N°! Morfius tente de fuir mais Jo_Cole (N°4) lui assène à son tour un coup violent! Morfius titube mais il est toujours debout!
Alvinx (N°1) saute sur Sthoreal (N°Cool et lui file un coup de boule... Paulhaguétois (N°4) a bien suivi son coéquipier et fauche Sthoreal qui a du mal à se relever...
Lyselle (N°6) continue avec Pilou55 (N°5), enfin réveillé, accroché à ses chausses!!! Lyselle fait une feinte! Pilou55 est dans le vent! Et elle rentre dans l'en-but!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour le BA!!!! Ils se replacent ainsi dans la course pour la grande finale! Les Poitevins devront quant à eux se rattraper sur le prochain match contre le Languedoc!
Et pendant que l'arbitre sort du terrain, Duce (N°7) achève le pauvre Sthoreal qui se trainait par terre... Un peu de sommeil lui fera le plus grand bien!

Composition de l'équipe du Bourbonnais-Auvergne

1 -- Alvinx (4PP)
2 -- Grimoire (4PP)
3 -- Bros (4PP)
4 -- Paulhaugétois (3PP)
5 -- Verdiose (cap.) (KO)
6 -- Lyselle (4PP)
7 -- Duce (3PP)
8 -- Morfius (1PP)
9 -- Superclem04 (KO)
10 - Agagamemnon (KO)
11 - Tangarius (KO)

Composition de l'équipe du Poitou

1 -- Aragos Tenoch (4PP)
2 -- Cole (4PP)
3 -- Elra (4PP)
4 -- Jo_Cole (cap.) (2PP)
5 -- Pilou55 (4PP)
6 -- Sdragons (KO)
7 -- Indalecio (4PP)
8 -- Sthoreal (1PP)
9 -- Nithaiah (4PP)
10 - Lady (4PP)
11 - Sudo (4PP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo, l'archiviste



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Archives de l'équipe ducale du Bourbonnais-Auvergne   Sam 24 Mar - 21:34

Résumé :

Initiales :
Bourbonnais-Auvergne 3 2 3 1 1 1 1 1 2 3 2
Languedoc 3 1 2 2 1 1 1 3 1 3 1
BA commence

Tour 1 :
Bourbonnais-Auvergne 0 0 + 0 + + + 0 - + +
Languedoc 0 + 0 0 + + + + 0 + +

Tour 2 :
Bourbonnais-Auvergne 0 0 + - - 11 + 2 0 0 +
Languedoc 0 6 0 0 - 6 + - - 0 6

Tour 3 :
Bourbonnais-Auvergne 0 + 7 0 + + - 7 + 0 11
Languedoc 0 6 0 0 - - 8 0 - 0 -

Tour 4 :
Bourbonnais-Auvergne + 7 + + + KO + 0 0 + +
Languedoc + 0 - 0 - - 8 0 + + +

Tour 5 :
Bourbonnais-Auvergne + + + 7 + KO 0 0 + 0 4
Languedoc + + + 0 + + + + + + 0

Tour 6 :
Bourbonnais-Auvergne 0 - 0 2 - KO - 0 2 + -
Languedoc + 0 0 0 5 + KO + 11 + +

Tour 7 :
Bourbonnais-Auvergne 2 2 - 11 - KO 6 11 11 6 6
Languedoc 11 + 0 0 0 11 KO 5 5 + +
Victoire Languedoc

*****




Continuant sa tournée des stades, Haigwepa passa au stade de Guéret qui avait été réquisitionné devant le nombre croissant d'inscription pour les matchs interducaux. Le stade de Guéret avait été préféré aux stades de Ventadour et de Tulle du fait de son faible éloignement de Bourganeuf.

Aux portes du stade, un grande affiche similaire à celle de Bourganeuf avait été dressée, elle annonçait :


Citation :
Lundi 9 octobre débutera le tournoi de soule interducale opposant le duché du Bourbonnais-Auvergne au Comté du Languedoc en le stade de Guéret.

L'équipe organisatrice.


Un système de charettes avait été mis en place pour relier le stade au campement, ceci afin que les personnes ne possédant pas de chaval puissent accéder facilement au stade. L'intérieur avait été décoré et équipé de la même façon qu'à Bourganeuf... et il ne manquait plus que les supporters pour que la fête soit complète.

Son inspection terminée, Haigwepa s'en retourna au campement, il lui restait moultes choses à régler avant le début des matchs.

(Initiale)

La clameur monte dans le stade alors qu'entre sur le terrain les 2 formations du Bourbonnais-Auvergne et du Languedoc! Le stade est en délire! Et le match n'a même pas commencé! Les 2 équipes se font face... On peut sentir à travers les regards qu'ils se lancent toute la froide détermination de ces souleurs bien décidés à en découdre!

L'arbitre appelle à lui les 2 capitaines. Il effectue le tirage au sort... à la courte paille pour changer... Ah! Il semblerait que le capitaine du Languedoc ait eu la plus courte... c'est donc le Bourbonnais-Auvergne qui commencera!

La tension monte d'un cran alors que le coup d'envoi est imminent!

Premier tour

Le BA commence. Pas de coups portés.

Le coup d'envoi est donné par une grande chandelle de Bros (N°1)!!!! Chandelle qui atterrit directement dans les bras de Basilus (N°2) qui monte rapidement à l'attaque propulsant la soule dans le camp auvergnat!
Les 2 équipes montent au contact! Eliox (N°4) et Grimoire (N°Cool semblent un peu perdus sur le terrain... Superclem04 (N°9) préfère quand à lui un repli stratégique!
Tangarius (N°11) surgit face à Basilus et lui arrache la soule rageusement avant de s'empaler sur Legueux (N°11) qui, fort d'avoir récupéré la soule, remonte dans le camp auvergnat!

Deuxième tour

Le Languedoc commence. Les 2, 6 et 11 du Languedoc frappent le 6 du BA (1PP), le 6 du BA frappe le 11 du Languedoc (3PP). Le 8 du BA rate le 2 du Languedoc.

Legueux (N°11) est en possession de la soule... mais... il la lache!!! Et se précipite sur Lyselle (N°6)! Celle-ci le voyant arrivé ne vois pas Basilus (N°2) dans son dos qui lui colle un coup de pied derrière les genoux... Lyselle s'effondre et se prend de plein fouet Jub (N°6) qui la charge! Elle se relève in-extremis et parvient à coller un grand uppercut dans le foie de Legueux... celui-ci n'apprécie guère et abat son poing sur la tête de Lyselle... qui vacille dangereusement emportée par la valse des chandelles tournant autour de sa tête...
Dans cette histoire, une pauvre soule a été abandonnée! Evarix (N°3) se prend d'affection pour elle et la ramasse... remontant au centre du terrain. Chemin faisant, il rencontre Grimoire (N°Cool qui s'est étalé au sol glissant dans une flaque de bière alors qu'il fonçait sur Basilus!
Les 2 équipes semblent se craindre et quelques repositionnements tactiques sont observés... Pendant ce temps, Evarix lance la soule à Tangarius (N°11) qui s'en saisit et rentre dans le camp Languedocien!

Troisième tour

Le Bourbonnais-Auvergne commence. Les 3 et 8 du BA frappent le 7 du Languedoc (2PP), le 2 du Languedoc frappe le 6 du BA (KO), le 7 du Languedoc frappe le 8 du BA (3PP), le 11 du BA frappe le 11 du Languedoc (2PP).

Lyselle (N°6) tente de s'extraire de la facheuse situation dans laquelle elle s'est fourrée... Mais Basilus (N°2) ne lui en laisse pas le temps! Il lui saute dessus et l'étale d'une droite magistrale... Lyselle s'en va rejoindre les tonneaux au bord du terrain ce qui ne sera peut être pas pour lui déplaire.
Les Auvergnats semblent assez remontés... et leur courroux s'abat sur le trublion qui parlait peut être un peu trop à leur goût... ou peut être tout simplement parce qu'il était le seul au milieu de tous ces Auvergnats... Bref... toujours est-il que Evarix (N°3) et Grimoire (N°Cool tombent tous deux sur Elraed (N°7)! Celui-ci riposte immédiatement en lançant une droite à Grimoire!
Mmm... l'arbitre s'éloigne un peu de l'action pour ne pas prendre un mauvais coup... c'est qu'il a un match dans pas longtemps... Les Languedociens se replient alors qu'on sent un certain relachement au sein de l'équipe Auvergnate... Et pendant ce temps, Sebwood (N°Cool sort sa pipe, son tabac et commence à fumer tranquillement... Fumer nuit gravement à la santé
Mais où donc est la soule? Toujours dans les mains de Tangarius (N°11) qui ne la lâche pas! D'une main, il essaie de frapper Legueux (N°11). Celui-ci essaie d'esquiver en faisant un pas en retrait... mais trop tard! Le BA conserve la soule mais la situation semble s'enliser au milieu du terrain...

Quatrième tour

Le Languedoc commence. Le 2 du BA frappe le 7 du Languedoc (1PP), le 7 du Languedoc frappe le 8 du BA (2PP)

Et c'est une nouvelle offensive...La tension ne retombe pas dans le camp Auvergnat! Paulhaguétois (N°2) frappe violemment Elraed (N°7)! Celui-ci semble fort sonné! Il tente de riposter mais c'est Grimoire (N°Cool qui ramasse! Alors que tout le monde s'attend à une réplique, Grimoire reste étrangement placide...
Pendant ce temps, Tangarius (N°11) remet la soule fort au centre du terrain pour Verdiose (N°5)! Celui ci se retrouve à quelques mètres des buts entrainant le recul d'Alvin Maker (N°3) et de Lefauconnier (N°5).
C'est le moment que choisit Letrokoul (N°9) pour surgir sauvant de peu son équipe! Il remonte le terrain et passe à Arthos (N°10) qui arrive au centre du terrain. Arthos décale à gauche Legueux (N°11) qui effectue une percée et franchit la ligne médiane!!

Cinquième tour

Le Bourbonnais-Auvergne commence. Le 4 du BA frappe le 7 du Languedoc (KO). Le 11 du BA rate le 4 du Languedoc.

Voyant la fin du match se profiler, les 2 équipes tentent le tout pour le tout! Bros (N°1) surgit et s'empare de la soule alors dans les mains d'un Legueux (N°11) étrangement passif... Preque la totalité des joueurs du Languedoc se ruent à l'attaque! Tangarius (N°11) anticipant une montée d'Eliox (N°4) plonge! Et mange l'herbe! Eliox semble en effet en pleine contemplation d'une mouche voletant sur le terrain et reste assis dans l'herbe...
Pendant ce temps, Bros transmet la soule à Paulhaguétois (N°2) qui franchit la ligne médiane! Celui-ci transmet en une touche à Evarix (N°3) qui se retrouve à 2 pas de la ligne d'en-but adverse!!! Quelle remontée du terrain extraordinaire! Mais c'est sans compter Alvin Maker (N°3)! Remonté d'avoir poireauté depuis le début en fond de terrain il surgit et s'empare de la soule sauvant ainsi son équipe!
De colère et de frustration, Alvinx (N°4) saute le pied en avant sur Elraed (N°7)!!! Celui-ci ne peut en supporter davantage... Trop c'est trop! Il s'écroule, entouré d'une multitude de joueurs Auvergnats.
Alvin Maker transmet à Jub (N°6) qui sort des ses tonneaux et se rue à l'attaque, remontant la soule au centre du terrain! Puis Jub transmet à son Capitaine Arthos (N°10) qui franchit la ligne médiane en effaçant son vis à vis Morfius (N°10) qui semble bien pâle! Les 2 équipes nous gratifient d'un festival offensif!

Sixième tour

Le Languedoc commence. Les 4 et 9 du BA frappent le 2 du Languedoc (2PP), le 5 du Languedoc frappe le 5 du BA (3PP), le 9 du Languedoc frappe le 11 du BA (3PP).

Les Auvergnats semblent en difficulté... certains semblent démoraliser... Bros (N°1) préfère aller boire une bière accompagné de Grimoire (N°Cool. Basilus (N°2) va pour les suivre mais c'est sans compter Alvinx (N°4) et Superclem04 (N°9) qui lui tombent dessus et lui mette 2 paires de claques! Ca fait mal... Paulhaguétois (N°2) se replie pour se joindre à la mélée!
Pendant ce temps, dans le camp Languedocien, c'est l'affrontement final! Lefauconnier (N°5) se rue sur Verdiose (N°5)!!!! Verdiose recule! Mais trop tard! Il prend un grand coup de la part de Lefauconnier! Les Languedociens montent timidement suivi des Auvergnats en direction du but Auvergnat. Alors que Tangarius (N°11) se replie, Letrokoul (N°9) le fauche violemment! Tangarius semble souffrir un peu...
Arthos (N°10) fait une feinte de passe à Legueux (N°11) mais continue! Il est à 2 doigts de marquer!!!

Septième tour

Le Bourbonnais-Auvergne commence. Les 4, 8 et 9 du BA frappent le 11 du Languedoc (KO et enterré!) les 1 et 2 du BA frappent le 2 du Languedoc (KO), les 7 et 10 du BA frappent le 6 du Languedoc (2PP), les 1 et 6 du Languedoc frappent le 11 du BA (1PP). Les 8 et 9 du Languedoc rate le 5 du BA.

La tension est à son comble! Arthos (N°10) esquisse une passe vers Basilus (N°2)! Mais Basilus est fauché et taillé en pièces par Bros (N°1) et Paulhaguétois (N°2)!!!! Voyant cela, Mitch15 (N°1) fait signe à Jub (N°6) et ils se jètent de concert sur Tangarius (N°11)! Mélée au centre du terrain!!! Duce (N°7) arrive et file un coup de pied à Jub! Morfius (N°10) arrive à son tour et file un coup de boule à ce même Jub... Sebwood (N°Cool et Letrokoul (N°9) poursuivent Verdiose (N°5) ils se jètent pour le plaquer dans un classique sandwich... mais ils se percutent et Verdiose s'en va tranquillement... alors que son véhément vis à cis Lefauconnier (N°5) part à la buvette, tentant au passage de réveiller Eliox (N°4) assoupi depuis le début du match ou presque...
Mais revenons au centre de l'action... Arthos va pour décaler Legueux (N°11)... mais c'est à croire que les Auvergnats anticipent ses mouvements... Alvinx (N°4) frappe fort dans le foie de Legueux... foie qui avait déjà pris un coup par Lyselle (N°6)... Legueux se plie de douleur et ne voit pas arrivé Grimoire (N°Cool qui l'assomment d'un coup sur la nuque! Legueux s'écroule KO!!!! Ce qui n'empêche pas Superclem04 (N°9) de venir s'essuyer les crampons dessus... juste histoire de vérifier qu'il ne bouge plus!
Arthos décide alors d'avancer par lui même, il s'engouffre dans la défense et franchit la ligne de but!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour le Languedoc!!!!! Le Languedoc remporte donc ce premier match et prend la tête de sa poule! L'arbitre siffle la fin du match tandis que Tangarius rend son coup à Jub... A nous la buvette!!!!

Merci à tous les acteurs pour ce superbe match qui restera dans les annales du GFC!!!

Composition de l'équipe de Bourbonnais-Auvergne

1 -- Bros (4PP)
2 -- Paulhaguétois (4PP)
3 -- Evarix (4PP)
4 -- Alvinx (4PP)
5 -- Verdiose (cap) (3PP)
6 -- Lyselle (KO)
7 -- Duce (4PP)
8 -- Grimoire (2PP)
9 -- Superclem04 (4PP)
10 - Morfius (4PP)
11 - Tangarius (1PP)

Composition de l'équipe du Languedoc

1 -- Mitch15 (4PP)
2 -- Basilus (KO)
3 -- Alvin Maker (4PP)
4 -- Eliox (4PP)
5 -- Lefauconnier (4PP)
6 -- Jub (2PP)
7 -- Elraed (KO)
8 -- Sebwood (4PP)
9 -- Letrokoul (4PP)
10 - Arthos (cap) (4PP)
11 - Legueux (KO -1PP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives de l'équipe ducale du Bourbonnais-Auvergne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de l'équipe ducale du Bourbonnais-Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» Ducs Régnants du Bourbonnais-Auvergne
» [ARC]Lois du Bourbonnais Auvergne
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» Formation de l'équipe ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule Ducale :: Archives & Sélos ducaux-
Sauter vers: